bastien31

Bonjour,

c'est juste pour savoir si d'autres personnes ont le meme probleme que moi...

J'habite à Compans Cafarelli, place de l'Europe, je possède une Freebox V2 et depuis hier je n'arrive pas à passer en vert/vert... : voilà les différentes étapes que j'ai :

rouge/rouge clignotant => rouge/orange clignotant => rouge/vert.......la freebox semble donc synchronisée....

puis ensuite elle passe à orange/orange clignotants, pour normalement charger le soft....et là elle recommence tout le cycle....pour retourner à rouge/vert...... et encore recommencer....etc............et ne jamais passer à vert/vert.......

Une fois j'avais eu un pb d'identification, mais la freebox restait à rouge/vert...en attendant de passer à vert/vert.....alors que là elle reboote constamment !!! elle fait des cycles continuellement.......

je me demande si ce n'est pas le nouveau soft qui n'arrive pas à se charger......dans la V2.......

Qq aurait il déjà eu ce pb ? ou qq a t il un pb sur ce DSLAM ?

merci pour vos réponses....
hésitez pas à me demander plus d'infos...

bonne journée
AnonymousUser464564

PS : qq m'a demandé de laisser ma MAC address sur le forum... ca pose pas de soucis de faire ca (au niveau securite ou autre) ?

Mathieu

Pb connexion Freebox V2 sur Toulouse (DSLAM : Capitole31)
« Réponse #1 le: 19 December 2005 11:43:54 »
Citation de: bastien31
PS : qq m'a demandé de laisser ma MAC address sur le forum... ca pose pas de soucis de faire ca (au niveau securite ou autre) ?
Non, ça ne pose strictement aucun problème.

bastien31

« Réponse #2 le: 19 December 2005 12:48:08 »
Merci pour la réponse

voici donc la MAC address :  0007CB016753...
ma ligne FT : 05 61 23 62 52

je dépend donc du DSLAM Cap31 sur Toulouse...

merci si qq peut tester ma ligne...

bonne journée

bastien31

« Réponse #3 le: 20 December 2005 09:36:00 »
Bonjour à tous,

Qq peut il tester ma ligne ? pour savoir si elle a ou non un pb ? (FreeCorp31 se proposait de le faire... mais je n'ai pas de nouvelles depuis...)

(voir messages au dessus pour la mac address et le numero de ligne...)

merci...
bonne journée

bastien31

« Réponse #4 le: 22 December 2005 10:56:50 »
Bonjour,

toujours pas de connexion car l'identification en se fait toujours pas !

suite à mon mail au service support, j'ai adoré la réponse "essayez de faire un hard reboot" ! comme si j'y avais pas pensé avant !

j'ai un peu peur d'appeler la hotline et de dépenser de l'argent pour m'entendre dire qu'ils comprennent pas le pb ou bien que ce sont les travaux qui doivent les occasioner... et qu'il faut attendre !

si qq sur le forum peut tester ma ligne (comme ca m'avait été proposé, mais pas fait)... je suis preneur !

si ca continue, c'est sur je vais craquer et appeler le 3244... :(

si d'autres personnes de toulouse sont dans mon cas, ca m'intéresserait d'avoir des avis...

bonne journée

AnonymousUser464564

bastien31

« Réponse #5 le: 10 January 2006 13:49:01 »
Bonjour,

juste un petit mail pour tenir au courant les gens qui aurait le meme probleme que moi !

et bien, après 3 coups de fils à la hotline, toujours rien ! les gens sont tres gentils mais bon ca suffit pas !

le probleme : les tests des techniciens sur ma ligne la voit bonne et la freebox pareil ! alors que ma freebox ne marche toujours pas ! un peu le cercle vicieux ! mes 2 premieres demandes ont ete rejetées, je m attendais à ce qu on m envoie une freebox.... et RIEN !

ca fait plaisir ! peut etre pensent ils que je m amuse à appeler la hotline toutes les semaines pour le fun ! histoire de dépenser 15 euros !

donc je ne sais pas ce qu il se passe ! parait il qu ils vont encore tester ma ligne! pourquoi aurait elle changée ! ils la verront bonne et de mon coté ca marchera toujours pas ! en esperant qu ils se décident à m envoyer une nouvelle freebox !

je commence à en avoir marre de payer mon abonnement et la hotline et de ne rien avoir ! j'envisage de me désabonner.........et peut etre de me réabonner ! ca ira plus vite ! et comme je suis client depuis 3 ans, gratuit !

si d'autres personnes ont été dans le meme cas que moi je suis preneur de conseils !

merci !
bonne journée

AnonymousUser464564, un peu enervé !