Ben ça alors ! Franchement je doute que ce soit du Free ! Le socle a pas l'air fait pareil (je parle des tuyaux qui ressortent) Et puis un NRA de 7 000 lignes a pas besoin de 2 DSLAMs... Ca serait pas en rapport avec Manche Numérique ? (genre un opérateur dégroupeur local ?)
Je ne sais pas mais je te confirme que la dalle de béton et plus petit que l'autre donc en tout cas ce ne sera pas le même type d'armoire.
Peut être un opérateur au courant de l'appel d'offre de marches publics de nantes métropole ;-) :
Référence : 0627G05
Type d'annonce : Avis de pré-information
Fourniture d'accès à internet haut débit et services associés pour Nantes Métropole et 37 membres du groupe fermé d'utilisateurs collectivités.
Objet : Fourniture d'accès à internet haut débit et services associés pour Nantes Métropole et 37 membres du groupe fermé d'utilisateurs collectivités.
Marché à bons de commande d’une durée de 1 an reconductible 3 fois 1 an.
Montant minimum annuel : 80 000 € HT, montant maximum annuel : 320 000€ HT
II.4) DATE PRÉVUE DE LANCEMENT DE LA PROCÉDURE DE PASSATION (si elle est connue)
Juin 2006
II.5) AUTRES INFORMATIONS (le cas échéant)
Modalités de financement : 100 % Nantes métropole
Type de pouvoir adjudicateur : organisme de droit public / activités principales : environnement, affaires économiques et financières, logement et développement collectif, autres.
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’un autre pouvoir adjudicateur