olivierpm

Fibre à valenciennes?
« le: 24 May 2008 13:57:26 »
Bonjour,
J'habite en plein centre-ville de Valenciennes, petite ville du Nord, mais qui devait être la deuxième fibrée après montpellier, normalement au deuxième semestre 2008... Voilà j'attends, mais je ne vois rien venir. Avez-vous des infos sur la fibre à Valenciennes?
Merci
Olivier

un simple freenaute

Fibre à valenciennes?
« Réponse #1 le: 24 May 2008 14:48:43 »

Yoaric

Fibre à valenciennes?
« Réponse #2 le: 26 May 2008 12:48:11 »
Pour info, j'ai été contacté par free avec grande surprise il y a 2 petites semaines concernant la fibre optique de valenciennes.
Ils m'ont posé quelques questions à savoir, si j'habitais une maison ou appartement et si j'étais propriétaire ou locataire. A suivre ...

dooby59

Fibre à valenciennes?
« Réponse #3 le: 26 May 2008 18:01:20 »
Bonsoir,

Tu avais remplis les informations syndic dans ta console de gestion pour que Free te contact ?
Tu es de quel coin sur Valenciennes ?

PS : J'habite aussi sur Valenciennes et je n'ai pas encore été contacté mais j'ai remplis les infos syndic ;)

Yoaric

Fibre à valenciennes?
« Réponse #4 le: 26 May 2008 18:30:55 »
Oui j'avais bien remplis les informations dans la console de gestion.
Sinon, je suis situé rue de l'Epaix, pas loin de la place poterne.

dooby59

Fibre à valenciennes?
« Réponse #5 le: 26 May 2008 21:02:58 »
Ah ok ! Tu n'es pas loin du boulevard Eisen donc ;)
Perso, je suis dans Valenciennes intra-muros (rue derrière les murs de Bavay), mais je n'ai pas encore été contacté :(

Yoaric

Fibre à valenciennes?
« Réponse #6 le: 21 June 2008 18:03:21 »
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un courrier de Free concernant la fibre optique avec un formulaire ayant pour objet : "Mise à l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale de Copropriété" à retourner, et une copie de la convention d'équipement en fibre optique mutualisable, mais ce que je ne comprend pas c'est que je suis propriétaire, et je ne sais pas si je dois retourner ce document.

Macou

Fibre à valenciennes?
« Réponse #7 le: 21 June 2008 19:16:00 »
Bonjour,

si tu es copropriétaire, donc dans un immeuble avec plusieurs appartements et propriétaires différents, dans ce cas-là le fibrage de l'immeuble doit se faire décider en assemblée générale. Par contre dans le cas où tu es propriétaire de l'ensemble de l'immeuble dans ce cas-là il suffit de leur envoyer l'autorisation.

olivierpm

Fibre à valenciennes?
« Réponse #8 le: 11 March 2009 19:53:10 »
Bonjour a tous,
J'habite a Valenciennes, proche de la place d'armes. J'étais content de l'annonce il y a presque 2 ans maintenant. Mais ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas de news de free sur la fibre. Et on en entend plus du tout parler sur Val.
Vous avez du nouveau vous?
Ca en est ou?
Merci de vos réponses.
Olivier

Yoaric

Fibre à valenciennes?
« Réponse #9 le: 20 March 2009 10:25:51 »
Bonjour,
Pour information, j'habite dans le quartier des canonniers à valenciennes, et j'ai reçu hier un courrier de val hainaut habitat pour appeler la société Graniou afin de poser la prise pour la fibre optique. J'ai appelé ce matin et le rendez-vous est pris pour le 03 avril 2009 :-D
Yoan