superbig

Limite de Temps ?
« le: 19 May 2008 13:10:09 »
bonjour
nous avons tous un quota pour la diffusé en différé et une diffusion live enregistré
je voudrais savoir si ce quota a la base est la meme pour tous le monde ?
et je voudrais savoir comment obtenir entierement mon quota d origine car j ai beau supprimé mes video le quota n augmente pa ?

Djemal

Limite de Temps ?
« Réponse #1 le: 20 May 2008 12:09:57 »
Salut .

Si tu supprime les vidéos il faut tout de même attendre quelques heures voir même une jouréne avant de retrouver le quota initial et ainsi pouvoir enregistrer les differes. Moi en tant que animateur sur TV Perso, j'avais eu ce même problème et j'ai regardé le lendemain , j'avais retrouver mon quota initial

superbig

Limite de Temps ?
« Réponse #2 le: 20 May 2008 17:42:05 »
merci mais moi cela fait maintenant 1 semaine que mon quota na pas changé meme en ayant supprimé toutes les video :s

stephane_ruiz10

Limite de Temps ?
« Réponse #3 le: 23 July 2008 09:53:23 »
on ne dispose pas de délais exacts quant aux délais pour les mises à jours des quotas . Est-ce que vous avez essayé de faire un reboot du boîtier HD ?


cedric

Limite de Temps ?
« Réponse #4 le: 01 August 2008 21:51:07 »
Vu les non reponses ca dois refonctionner..lol