Bonne nouvelle je ne suis pas le seul ...
Je suis en région parisienne et je ne pouvais pas accéder à freenews vu que je n'avais plus de connexion Internet non plus et plus de téléphone, là je post depuis mon boulot.
Vers minuit j'ai réussi à remettre la tv mais Internet ne marchait plus, ensuite après un énième reboot c'est la tv qui ne marchait plus et Internet qui marchait.
Lorsque la tv marchait canal + était redevenu payant.
Je n'ai pas vérifié ce matin mais hier à ma dernière tentative vers 1h du matin tout était en rade, Internet + TV + Téléphone.
Et comme d'habitude on a et on n’aura aucune explication de free, pas d'excuses rien, sans compter que C+ est redevenue payant, en tout on l'aura eu 3 jours sur les 10 annoncés, super.
Free à une offre très complète, sûrement la plus complète du marché, mais ils vont perdre beaucoup de clients s'ils continuent comme ça et c'est fort dommage car ils ont de l'or dans les mains et ils gâchent tout par cette non communication et c’est cela que je leur reproche avant tout car les aléas techniques tous les FAI en connaissent.
La prise en considération du client est la première qualité d'une entreprise, Free ne vous reposez par sur vos lauriers et prenez en considération vos clients dès maintenant sinon un jour vous allez mettre la clé sous la porte.