KissKool

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #50 le: 19 May 2008 12:49:56 »
ben voila quand on dépend de tout pour un seul boitier....héhé.........avec mon Csat pas de soucis :D

nicolas_LL

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #51 le: 19 May 2008 12:50:52 »
La TV fonctionne toujours chez moi et depuis hier soir 1h30
Retour de C+ (et C+ Cinema, décalé,...) gratuit depuis ce midi.

A ceux qui ont peur que ce soit grillé par défaut de LED rouge , il n'y a pas de quoi s'inquieter. Ca m'est arrivé hier soir aussi. Ayez au moins la patience (dans votre impatience) d'attendre 1 minute.

J'aimerais savoir le nombre de millions de reboots qui ont été en France depsui hier soir? 1 millions, 5 millions, 10 millions,... à raison de 2 à 10 reboots par freenaute...

gruaz

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #52 le: 19 May 2008 12:57:33 »
Citation de: lyrix
Coucou, bon comme vous je n'ai plus la tv, MAIS IL Y A UNE SOLUTION :
1 - depuis l’interface d’administration j’ai désactivé le mode wifi
2 - j’ai branché le boitier HD en ethernet sur le boitier ADSL
3 - j’ai laisser le bouton central appuyé avant d’alimenter le boitier HD et je l’ai maintenu jusqu’à voir FIRMWARE qd j’ai allumé ce dernier
4 - j’ai réactivé le wifi
5 - j’ai rebranché tout comme il faut : et tout refonctionne ;)

d'après le blog de korben : http://www.korben.info/votre-freebox-hd-ne-fonctionne-plus.html
J'ai essayé cela, j'arrive jusqu'au point 3/
et la j'ai :
FIRMWARE
Etape 1
Etape 2
et puis la plus rien ca mouline (la petite barre a coté tourne), ca fait 30 minutes que ca tourne et toujours rien...
Qq un a eu ce probleme ?

chourmovs

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #53 le: 19 May 2008 13:01:17 »
Citation de: nicolas_LL
A ceux qui ont peur que ce soit grillé par défaut de LED rouge , il n'y a pas de quoi s'inquieter. Ca m'est arrivé hier soir aussi. Ayez au moins la patience (dans votre impatience) d'attendre 1 minute.
heuu ca fait plus de 12 heures que je suis patient
Merci pour ton précieux conseil :(


Itoshi-sama

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #54 le: 19 May 2008 13:02:01 »
Hum... un seul reboot pour ma part, nul besoin de rebooter comme un barbare. ^^
Ca ne marche toujours pas, mais vu qu'il ne s'agit que de la télé pour ma part, ça ne me dérange pas plus que ça.
Quant à Free, j'en ai également rien à faire qu'ils ne communiquent rien. Je préfère largement que leurs équipes soient mobilisées pour régler le problème plutôt qu'à balancer des communiqués vaseux...

Et je trouve vraiment hilarants tous ces users qui s'inscrivent uniquement pour râler à chaque fois qu'il y a problème, menaçant de partir chez la concurrence ! :D

Clemzo

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #55 le: 19 May 2008 13:21:09 »
Citation de: gruaz
Citation de: lyrix
d'après le blog de korben : http://www.korben.info/votre-freebox-hd-ne-fonctionne-plus.html
J'ai essayé cela, j'arrive jusqu'au point 3/
et la j'ai :
FIRMWARE
Etape 1
Etape 2
et puis la plus rien ca mouline (la petite barre a coté tourne), ca fait 30 minutes que ca tourne et toujours rien...
Qq un a eu ce probleme ?
En effet cela m'est arrivé jusqu'à midi.
Un hard reboot supplémentaire et la séquence est allée jusqu'au bout.
Par contre maintenant je n'arrive plus a activer le disque dur.
J'espère qu'il n'est pas out.

D'autre part un zap d'une dizaine de chaine provoque un plantage.

Donc pour moi (à Bordeaux) les choses ne sont toujours pas rentées dans l'ordre.

Ce qui serait sympa de la part de free, serait d'informer ses clients pour leur dire de ne pas s'affoler et d'attendre le retour à la normale (annoncé bien sur :/:/:/).

pompin83

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #56 le: 19 May 2008 13:46:17 »
Et oui quand tout marche bien chez toi tu n'as pas lieu de raler, mais tous ne sont pas aussi chanceux que toi et avec ces FAI qui s'en foutent il faut bien se plaindre qq part !

                                                             :)


promeneur

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #57 le: 19 May 2008 13:59:32 »
je suis sur cau33-3

depuis quelques jours c'est le 2-ième soir (dimanche) que j'ai un pb d'accès vers 22 h à beaucoup de chaines : france 2,3,4,5,lcp,arte...

nicolas_LL

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #58 le: 19 May 2008 14:07:14 »
Citation de: chourmovs
Citation de: nicolas_LL
A ceux qui ont peur que ce soit grillé par défaut de LED rouge , il n'y a pas de quoi s'inquieter. Ca m'est arrivé hier soir aussi. Ayez au moins la patience (dans votre impatience) d'attendre 1 minute.
heuu ca fait plus de 12 heures que je suis patient
Merci pour ton précieux conseil :(
Soit. Je decris simplement que j'ai aussi eu ce problème de LED hier soir pendant 1 minute environ avant que ça ne fonctionne à nouveau. Ca m'avait franchement intrigué car pour moi ça correspondant à un simple témoin de veille. Toutefois je ne connais pas la signification exacte de cette LED.

Il existe aussi des moyens alternatifs comme Freeplayer, Homeplyer, ADSL TV pour visionner la TV sur son PC (hors TF1, M6, W9,...)

philtz4

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #59 le: 19 May 2008 14:13:12 »
bonjour  cela fait  trois mois que j'ai ma freebox HD et voici qu'hier le 18 mai, l' ecran devient  tout noir,  et le message me dit  serveur en attente de connection , donc  apres 5 reboot  un nouveau message  apparait,  le nom reseau , voila  et en meme temp le telephone  n ' a plus de tonalite si une personne avait  le meme incident merci pour la reponse  ..

Nohant

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #60 le: 19 May 2008 14:40:00 »
Sympa le we avec les offres découvertes Canal+ ...
Visiblement il y a un pb de tenue de charge car lors de l'offre précédente (avec la VOD gratuite pendant un we) le service TV était devenu inaccessible

@+

juvin

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #61 le: 19 May 2008 14:45:17 »
Bonjour,
Pareil pour moi et un voisin à Lyon, plus de télé hier soir; freebox bloquée sur réseau .

nonotheworld

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #62 le: 19 May 2008 14:48:25 »
Citation de: philtz4
bonjour  cela fait  trois mois que j'ai ma freebox HD et voici qu'hier le 18 mai, l' ecran devient  tout noir,  et le message me dit  serveur en attente de connection , donc  apres 5 reboot  un nouveau message  apparait,  le nom reseau , voila  et en meme temp le telephone  n ' a plus de tonalite si une personne avait  le meme incident merci pour la reponse  ..
Même problème chez moi

resux

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #63 le: 19 May 2008 14:53:33 »
Citation de: philtz4
bonjour  cela fait  trois mois que j'ai ma freebox HD et voici qu'hier le 18 mai, l' ecran devient  tout noir,  et le message me dit  serveur en attente de connection , donc  apres 5 reboot  un nouveau message  apparait,  le nom reseau , voila  et en meme temp le telephone  n ' a plus de tonalite si une personne avait  le meme incident merci pour la reponse  ..
Est-ce que tu as lu depuis le début ? On a tous eu un problème de TV. Ca va revenir petit à petit sinon test la manip de lyrix. Pour moi ca marché.

[mode je fume trop]
Tout a sauté parce que free a dépassé les 3 millions d'abonnés. Nous somme trop nombreux. Arrêtez-de vous inscrire chez free ! mdr
[/mode je fume trop - fin]


fondoeil

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #64 le: 19 May 2008 15:41:37 »
En direct de Rouen (76), coupure Internet 30 minutes hier, disparition télé depuis hier, avec du mieux cet am.

Tout d'abord, réapparition de freenews, qui n'était plus accessible :)

J'ai découvert ce qu'est un hard reboot (freebox et freebox HD reliées par câble Ethernet, débrancher la freebox HD du secteur, maintenir le bouton au milieu de la croix sur le côté gauche de l'écran de la freebox HD enfoncé tout en rebranchant la box HD au secteur, laisser le doigt appuyé jusqu'à voir apparaître Firmware, relacher et attendre... Etape 1, 2... 5... Tout s'éteint. On ne panique pas. Ca redémarre tout seul. Freebox, reseau, video, Rocknroll, freebox TV. Tout ça prend un peu de temps.
C+ gratuit et le reste semble fonctionner...

Je plains ceux qui ne lisent pas Freenews... Ca va être un gros jackpot pour la Hotline surtaxée de free $$$

djcobrax

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #65 le: 19 May 2008 16:06:22 »
Je ne sais pas si c'est important, mais pour ma part AUCUN soucis TV Freebox puisque j'ai regardé le film sur la 2 sans coupure.

Après vérif, C+ semblait ne plus fonctionner pendant quelques heures et le web était très lent (freenews HS).

Donc la panne est nationale, mais pas généralisée.

Anogoo

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #66 le: 19 May 2008 16:16:35 »
Hé bé, pas que la télévision qui a eu un problème la. Grosse coupure de tout le service. Freebox bloquée sur le rectangle non clignotant.

gruaz

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #67 le: 19 May 2008 17:02:03 »
3e tentative de mise a jour du firmware sur le boitier HD.
FIRMWARE : Ok
ETAPE 1 : Ok
ETAPE 2 : pas Ok, le boitier HD reste bloqué sur cette etape...
J'espere que c est juste temporaire, et que la mise a jour se disponible dans la journée...

buzzHxc1979

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #68 le: 19 May 2008 17:06:24 »
ben moi sa marche toujours pas sa fit d'ailleur c****
sa bloque a l'etape 1

un simple freenaute

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #69 le: 19 May 2008 17:20:48 »
Ca veut dire que l'Ethernet n'est pas branché ça.

buzzHxc1979

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #70 le: 19 May 2008 17:23:27 »
Citation de: un simple freenaute
Ca veut dire que l'Ethernet n'est pas branché ça.
VA Y EXPLQUE STP
aji fait appuie sur le bouton du milieuw long comme cest dit mon terminal tv n'est pas pret de mon ordi doncya pas d'histoire d'ethernet
jvai debrancher le terinal de l'ordi pour voir peut etre que


un simple freenaute

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #71 le: 19 May 2008 17:29:21 »
Pour hard rebooter le boitier HD, il doit être connecté à la Freebox ADSL en Ethernet, sur 1 des 5 ports.

buzzHxc1979

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #72 le: 19 May 2008 17:32:53 »
ok cest bon sen est l'etape 5

maintenant ya marque freebox
reseau video

buzzHxc1979

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #73 le: 19 May 2008 17:33:42 »
bon nsa lair d'avoir fonctionner le rebot
je vai rebrancher sa dans mon salon voir si sa marche
jarrive

buzzHxc1979

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #74 le: 19 May 2008 17:39:09 »
bon sa remarche mais jai l'image qui defile de roite a gauche maintenant je vois rien du tout
si ta la reponse je suis preneur

kaelvin

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #75 le: 19 May 2008 17:39:29 »
cette fois c'est le répondeur Free qui ne fonctionne plus ...

buzzHxc1979

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #76 le: 19 May 2008 17:42:00 »
bon sa remarche mais jai l'image qui defile de roite a gauche maintenant je vois rien du tout
si ta la reponse je suis preneur
je le remet la au cas ou quelqun est la reponse sinon je continu a chercher

CCCCCOOOOOLLLLL SA REMARCHE NIQUEL
COMMENT CEST LA GALERE QUAND TU Y CONNAIS RIEN EN INFORMATIQUE
ENFIN JAI REUSSI CEST LE PRINCIPAL MERCI SIMPLE FREENAUTE

un simple freenaute

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #77 le: 19 May 2008 18:11:43 »
Mets en veille et relance.


Etienne50

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #78 le: 19 May 2008 18:13:35 »
Après les freeplug, hier soir c'était les freeBUG !!! ;-))))

Jdéconne c'est qd mm le meilleur FAI mais bon jcrois que c'est le bug de l'année!

noumaios

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #79 le: 19 May 2008 18:37:54 »
Pas d'écran tout noir ni de défilement d'image de droite à gauche : juste le boitier HD bloqué sur l'étape 2 de sa réinitialisation ! L'authentification ne démarre pas !! HELP !!!!!

stk74

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #80 le: 19 May 2008 18:42:39 »
j'ai eu le soucis etape 2 , 2H, jusqu'a que le reboote la freebox 5 fois et le boitier HD ( bouton en facade appuyé en branchant l'alim)et surtout j'ai coupé la liaison wifi de mon ordi et la ca s'est mis à jour  (gardreboot firmware)

rfx

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #81 le: 19 May 2008 18:51:55 »
bonsoir, pares moultes reboot, blocage sur etape 2 rien a faire, cela sent la défenestration !!
en direct de lyon !

Palili

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #82 le: 19 May 2008 18:52:43 »
Citation de: Flash30
j'ai tenté le passage en mode "patate".
Bonjour, 1ère question euh... qu'est-ce que c'est, le mode patate ???? :rolleyes:

2ème question : Je voulais profiter de l'offre Canal provisoire, et enregistrer hier "ô jérusalem"... Bien sûr, ça n'a pas fonctionné,  :( mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui non plus, il ne m'est pas possible d'enregistrer ce qui vient de Canal +.
Je voudrais savoir si vous, vous y arrivez ??

Et enfin, encore une question de nulle en informatique : admettons que j'arrive à enregistrer qq chose de Canal +... Quand on n'aura plus l'offre des 15 jours, et que ça redeviendra codé, je continuerai à voir mon enregistrement en décodé, n'est-ce pas ??? :/

Merci.

laspi

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #83 le: 19 May 2008 19:06:19 »
Ici la Normandie (Caen)

Comme tout le monde, ma petite histoire:

Hier soir, TV plantée à 20h30. Reboot très lent (environ 15mn pour se reconnecter au DSLAM) avec chargement d'une maj pendant 5mn sur freebox v4. Les 4 ---- se déplaçaient de haut en bas de façon anormalement lente. Peut est-ce parce que tout le monde rebootait sa box en même temps? A noter maj récente faite sur ma V4 il y a 1 mois environ.

Puis vers 21h00 retour du service TV avec lenteur exacerbée au changement de chaîne. Exit canal+ gratuit :(

Le téléphone et internet ont +/- bien fonctionné hier après-midi.

Freenews en carafe à 20h30, 22h30 et toujours ce matin à 8h00. D'autres sites étaient très lents mais pas tous.

Ce soir au retour du boulot, tout semble revenu à la normale :), y compris canal + :) :) :)

Heureusement, freenews est (ce soir!) là pour m'informer que je n'ai pas été victime d'une attaque extraterrestre et que ce problème était national.

Merci freenews!

mikhael

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #84 le: 19 May 2008 19:37:18 »
j'habite Hyeres plus de tv depuis dimanche 19h
apres avoir hard reboot de la freebox ainsi que le boitier HD toujours pareille le boitier reste bloqué sur wifi 4/8

J'ai essayer de mettre a jour le boitier HD et ca reste bloque sur etape 2 (firmwarre) rien a faire

donc attendons et patientons j'espere que pour l'Euro ca marchera
avec Free il ne faut pas etre préssé


kaboofa

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #85 le: 19 May 2008 19:50:20 »
Presque 21h, j'ai suivit les conseils de reboot tout ca et tjs rien... Je suis le dernier a ne pas avoir la HD qui fonctionne?

fyxx

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #86 le: 19 May 2008 19:57:16 »
kaboofa, vu que 13 minutes avant toi y'en a aussi un qui n'y arrivais pas, je presume que tu n'est pas le seul.
Pour rappel, un forum, ca sert a poster un message, ca c'est apparament compri par tout le monde.
Mais O surprise, ca sert aussi a lire les messages des autres, sisi je jure, des fois ca aide....

Puis pour que tu soit vraiement rassure, non t'es pas seul, ca marche pas non plus sur marseille avec freebox V5 en CPL, bloquage sur l'etape RESEAU, faut etre patient, free n'a pas d'obligation de resultat sur la TV d'apres ses clauses du contrat, donc.... surement demain? ou pas =)

michelgre

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #87 le: 19 May 2008 19:59:24 »
Citation de: Palili
Citation de: Flash30
j'ai tenté le passage en mode "patate".
Bonjour, 1ère question euh... qu'est-ce que c'est, le mode patate ???? :rolleyes:
Merci.
Cela consiste à diminuer la marge au bruit (différence de puissance entre le signal ADSL utile et les parasites présents sur la ligne) pour s'approcher le plus possible d'un débit maximum. Se règle sur la console de gestion comme les autres modes (normal, sérénité, fastpath). A éviter si sa ligne a parfois des pertes de synchro, car il rend la ligne encore moins stable (elle est plus sensibles au parasites, s'il y en a trop on perd la synchro...).

Perso avec une ligne de 1050m, affaiblissement réel de 22dB, jamais eu de problème en mode patate.

schneck

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #88 le: 19 May 2008 20:00:15 »
et ont-ils des obligations de résultat quant au téléphone ?? pcq pas de TV ni de téléphone depuis hier soir, suis à Strasbourg....
ah au fait, merci Free pour l'offre Canal + !!!!!!!!!!!!!! :(

ange67500

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #89 le: 19 May 2008 20:03:56 »
Un bonsoir d'Alsace ou tout est aussi noir qu'ailleurs! Sauf qu'il manque le téléphone en plus de la tv..;
A l'attention de fyxx: "free n'a pas d'obligation de résultat sur la TV d'après ses clauses du contrat".... et pour le téléphone?
Désolée, mais je broie du noir!!!!

un simple freenaute

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #90 le: 19 May 2008 20:04:17 »
Revenu ici, avec nettement moins de petites pixellisations/bruits aigus (0 en fait en 2h)j, et sans freeze.

Sinon, les films sont souvent rediffusés, O Jerusalem repasse cette semaine, sur d'autres canaux (4, 401 à 404), comme Casino Royale.

kaboofa

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #91 le: 19 May 2008 20:05:18 »
Citation de: fyxx
kaboofa, vu que 13 minutes avant toi y'en a aussi un qui n'y arrivais pas, je presume que tu n'est pas le seul.
Pour rappel, un forum, ca sert a poster un message, ca c'est apparament compri par tout le monde.
Mais O surprise, ca sert aussi a lire les messages des autres, sisi je jure, des fois ca aide....

Puis pour que tu soit vraiement rassure, non t'es pas seul, ca marche pas non plus sur marseille avec freebox V5 en CPL, bloquage sur l'etape RESEAU, faut etre patient, free n'a pas d'obligation de resultat sur la TV d'apres ses clauses du contrat, donc.... surement demain? ou pas =)
Oh mais fait respirer, tu veux ajouter a mon enervement d'en chier avec cette box. J'eccume les forums et leurs messages depuis tout à l'heure. Je loupe un post et ca y est y'en a un qui se met a me faire la morale.... C'est sympa comme accueille pour mon premier post ici. Non vraiment merci.

Bien a toi quand meme,

Kab


chourmovs

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #92 le: 19 May 2008 20:21:06 »
Et bien moi résultat des courses, dans le meilleur c'est un bloc alim foutu ou carrément la freebox HD en panne
Merci canal, merci Free bien content de mon week-end
CHUI DEGOUTE !!!!

kaboofa

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #93 le: 19 May 2008 20:22:40 »
Citation de: chourmovs
Et bien moi résultat des courses, dans le meilleur c'est un bloc alim foutu ou carrément la freebox HD en panne
Merci canal, merci Free bien content de mon week-end
CHUI DEGOUTE !!!!
Qu'est ce qui te fait dire ca?

fyxx

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #94 le: 19 May 2008 20:25:16 »
ange67500 > free n'a aucune garantie de continuitee de service sur aucun de ses services dans son contrat, et aucune obligation de resultat non plus. C'est la difference entre FAI pro et FAI particulier. (et les prix sont differents aussi :D)

un simple freenaute

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #95 le: 19 May 2008 20:36:05 »
Si, il a engagement de continuité, voir à la fin des CGV (pourcentages de disponibilité, délais de rétablissement... Ici respectés)

Le souci matériel, si ça marchait avant, c'est que vous avez fait une mauvaise manip, dans tous les cas... Par exemple débrancher l'alim par le connecteur et non la prise et la laisser comme ça, ou le faire souvent... Bref, goutte d'eau, vase qui déborde...

chourmovs

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #96 le: 19 May 2008 21:07:36 »
Citation de: chourmovs
Bonjour
Hier soir j'ai eu le même problême, perte du signal TV vers 20 heures mais avec en plus un plantage du boitier HD
J'ai alors débranché et rebranché le boitier HD et depuis la lumière rouge ne s'allume plus, j'entends les composants qui tournent et en appuyant sur les boutons en facade j'arrive a afficher quelques signaux cabalistiques de très mauvais augure je  trouve....

J'ai l'impression que ce bug Free va me couter cher

Si quelqu'un a une manoeuvre ultime a me faire tenter je suis preneur

merci d'avance

gruaz

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #97 le: 19 May 2008 21:46:38 »
Ici Grenoble, j'ai fait ma 5e tentative de mise a jour du firmware du boitier HD.
Je reste toujours bloqué sur l'etape 2.
Je n'ose pas tenter le reboot de la freebox de peur de perdre Internet...

Pour ceux qui ont reussi a franchir l'etape 2, elle est sensée durer combien de temps l'etape 2 (moi j'ai laissé 1h sans succes) ?

erik101

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #98 le: 19 May 2008 22:01:26 »
J'ai eu le même problème hier.
Impossible de dépasser l'étape 2 en hard reboot de la HD, et bloqué en wifi 4/8 en boot wifi normal. Coup de fil à la hotline qui me dit que bien sur tout marche bien et que je suis le seul dans ce cas (hum....). J'ai laissé tombé et ce matin tout remarchait. Comme quoi quand ça déconne, vaut mieux attendre patiemment et aller se coucher. Bref, ils sont vraiment lourds chez Free, il serait plus simple qu'ils nous disent "il y a un problème patientez ça va revenir". Mais non, c'est jamais de leur faute.


darat

[NAT] Services TV inaccessibles (mis à jour)
« Réponse #99 le: 19 May 2008 22:13:12 »
Salut à tous

Moi j'ai trouvé la solution et tout fonctionne à merveille!!!!!!! retrouvez moi demain matin sur [email protected] pour la solution  Bonne soirée