Bonjour,
Je suis utilisateur d'une box HD de depuis début 2008.
cela a trés bien fonctionné pendant deux mois (utilisation de freeTV et transfert de films via ftp sur le DD).
Et puis un jour, patatrac, disque dur HS, il s'était désactivé, je n'ai jamais pu le reinitialiser/reactivé.
Free m'a d'abord envoyé une alim => effet nul
J'ai ensuite reçu une nouvelle box HD => impossible d'initialiser le disque (vilain bruit de grattement lors du formattage)
Apres moult reset et hard-reset, il s'est enfin initialisé.
Depuis, j'ai un fonctionnment (voir un dysfonctionnement :-( ) aléatoire.
Le disque dur se désactive tout seul et lorsque je veux le réactiver, cela prend + de 10 minutes.
Depuis peu, la box HD ignorait la connexion ethernet et se connnectait systematiquement en wifi (alors que je me suis cassé le tronc à tirer un cable ethernet).
Le temps d'accés aux rubriques "USB" ou "FTP" est souvent trés trés long (lorsque cela fonctionne).
Dés que je navigue dans les menus, ça fini en général par un plantage de la box.
Pour l'instant, je regrette amerement la version precedente.
Grand adepte de freeplayer, je me suis rendu compte que beaucoup de film ne passait plus sans un parametrage particulier de VLC en accord avec le format d'encodage du film.
De plus, comme le DD de la box HD est en general HS, je ne peux acceder au disque dur connecté en USB (DD HS => parametres du FTP resettés).
Bref, je galere, je galere ...
Si vous avez un conseil à me donner, je suis preneur !
Bonne journée à tous
laurent