jeffdx

Problème FB HD qd pc branché
« le: 13 May 2008 00:46:00 »
Tout d'abord bonjour à tous! :)

Voilà mon pitit soucis:

Je viens de migrer de la V4 à la V5. C'est simple lorsque mon pc portable est débranché la FB HD fonctionne parfaitement, mais dès que j'ai le malheur de le rebrancher.... l'image commence a freezer, je perds le son, l'image se fige;
Puis je débranche une nouvelle fois le pc et tout refonctionne correctement, ainsi de suite... (:

Ah et autre chose de temps en temps, sans aucune manipulation de ma part, la tv passe de A/V à la 1, c'est rare mais ça commence à me saouler.

Excusez moi si le sujet à déjà été abordé mais je n'ai rien vu de tel sur le forum.

Merci d'avance pour votre aide!

Jeffos

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 13 May 2008 11:30:21 »
Curieux ! Le PC est en Wifi ? En Ethernet ? Débrancher le PC = débrancher l'alim ou juste la liaison ?
Quelles sont les caractéristiques de ligne sur degrouptest.com, la console free.fr et la TV (Free/Paramètres/Réseau/ADSL) ?
Et enfin, que fait le PC (MàJ antivirus, P2P,...) ?

Kaartman

jeffdx

« Réponse #3 le: 14 May 2008 00:00:40 »
Ok, je comprend pourquoi je n'ai pas vu d'autre sujet là dessus, trop impatient, j'avais branché le boitier cpl sur la multiprise au lieu de la prise murale :rolleyes: J'ai revu mon installe, c'est bon.
Lorsque je parlait du débranchement du PC c'était l'alim'
Merci quand même pour vos réponses rapides.

En ce qui concerne A/V avez vous une idée?

En faite cela arrive soit rarement sans aucune manipulation de ma part, soit  à tous les coup lorsque je zappe sur la "2" avec la telecommande Free
La TV est en faite bien sur A/V mais cela donne la même image que si c'était une quelconque autre chaine. Il ne me reste alors qu'a zapper avec la telecommande TV sur la 1 et retourner sur A/V pour que tout revienne à la normale.

modif' = Kaartman, le nettoyage de la ligne est réellement efficace?

Kaartman

« Réponse #4 le: 14 May 2008 09:51:33 »
modif' = Kaartman, le nettoyage de la ligne est réellement efficace?
oui effet le nettoyage de la ligne est efficace sinon je l'aurais pas mis