Yoann Ferret

[NAT] Canal+ le Bouquet gratuit !
« Réponse #50 le: 16 May 2008 20:19:09 »
Canal+ refuse d'être disponible sur le multiposte en temps habituel, même pour les parties en clair, aucune raison que ça change pendant cette période promotionnelle.

0takv

« Réponse #51 le: 16 May 2008 21:34:47 »
Oula, c'est vrai que rajouter une entrée vidéo sur son desk/laptop, c'est très cher de nos jours... m'enfin, quand on a pas de sousous, on a pas tout (adage 0ktavien).

maxxyme

« Réponse #52 le: 16 May 2008 22:35:01 »
Citation de: 0takv
Oula, c'est vrai que rajouter une entrée vidéo sur son desk/laptop, c'est très cher de nos jours... m'enfin, quand on a pas de sousous, on a pas tout (adage 0ktavien).
D'une, c'est pas mon portable; de deux, je ne sais pas faire ça (et pas envie de m'y risquer à cause du possesseur dudit portable), et de trois, ni le temps, ni l'argent d'investir là-dedans, c'est quand même plus simple une playlist lue dans VLC... non ?

Yoann Ferret

« Réponse #53 le: 16 May 2008 23:53:50 »
Citation de: maxxyme
Citation de: 0takv
D'une, c'est pas mon portable; de deux, je ne sais pas faire ça (et pas envie de m'y risquer à cause du possesseur dudit portable), et de trois, ni le temps, ni l'argent d'investir là-dedans, c'est quand même plus simple une playlist lue dans VLC... non ?
la question n'est pas là ; Canal+ refuse d'être diffusé par ce biais, point. Donc, il faut regarder la chaîne par le biais d'un téléviseur classique, ou avec une entrée vidéo au choix parmi celles proposées par ta Freebox.

Salokyn

« Réponse #54 le: 17 May 2008 12:44:08 »
Moi j'ai bien reçu le courrier, mais ma mère s'est empressé de le mettre à la poubelle avec les autres pub :P Du coup j'ai plus le code de promotion :( Est-ce que quelqu'un pourrait l'écrire ici, je ne pense pas qu'il soit personnel.

Par avance merci ;)

FredetPatty

« Réponse #55 le: 17 May 2008 22:54:48 »
C'est simple yen a pas lol

JalaL

« Réponse #56 le: 18 May 2008 08:49:02 »
Merci Free/Iliad de m'avoir offert Canal+ le bouquet pendant 10 jours... Pour le prix que ca coûte, je me voyais pas payer 40 euros de frais de mise en service pour le tester, maintenant je sais que c'est de la m**de... les programmes tournent en boucle d'une chaine a l'autre, les films sont des productions canal la plupart du temps, qui privilegie la quantité au detriment de la qualité, justement pour replir ses programmes... et la plus grosse déception, c'est la PUB... je croyais que ca passait uniquement pendant la diffusion en clair... alors là... Je suis farouchement opposé à la publicité dans les chaines PAYANTES, sinon a quoi ca sert de les payer alors.

tagada27

« Réponse #57 le: 18 May 2008 17:48:13 »
Bonsoir à tous

Si free était capable de donner une bonne qualité sur le flux TV cela pourrait être intéressant !!!

Depuis plusieurs mois, j'ai de grosses dégradations, freeze à répétition etc... les voisins idem

Donc c'est pas par le biais de free que je risque de m'abonner à canal +

TheSniPpeR

« Réponse #58 le: 19 May 2008 10:25:55 »
samedi soir, j'avais bien canal en clair, mais pas hier soir !!!!
je ne sais pas si c'est lié au PB télé que je n'ai pas eu ....

fredxvd

« Réponse #59 le: 19 May 2008 10:47:52 »
Après quelques jours de test de ce fameux bouquet, une chose se confirme, sur le papier le service TV est alléchant, par contre dans réalité la qualité / fiabilité, c'est une catastrophe !!!

je suis a 1500m. du Central, avec 23db.... Et c'est lamentable, freeze, pixel a gogo, voir blocage complet et "bouquet" final hier soir panne national...!

Ce qui est clair maintenant pour moi, c'est que si je veut prendre canal, ce ne seras pas via free...

Yoann Ferret

« Réponse #60 le: 19 May 2008 10:49:43 »
Citation de: fredxvd
Après quelques jours de test de ce fameux bouquet, une chose se confirme, sur le papier le service TV est alléchant, par contre dans réalité la qualité / fiabilité, c'est une catastrophe !!!

je suis a 1500m. du Central, avec 23db.... Et c'est lamentable, freeze, pixel a gogo, voir blocage complet et "bouquet" final hier soir panne national...!

Ce qui est clair maintenant pour moi, c'est que si je veut prendre canal, ce ne seras pas via free...
pour les freezes, nettoyez votre ligne. Vous aurez les mêmes problèmes si votre parabole est mal orientée ou si votre antenne est déréglée.

fredxvd

« Réponse #61 le: 19 May 2008 11:02:27 »
nettoyez la ligne LOL

sylvain95

« Réponse #62 le: 19 May 2008 13:47:11 »
Citation de: fredxvd
nettoyez la ligne LOL
avec quelle produit doit-on nettoyer la ligne ? avec un plumeau ? une brosse ? :D:D:D

Yoann Ferret

« Réponse #63 le: 19 May 2008 13:51:34 »

sofresh

« Réponse #64 le: 19 May 2008 14:45:30 »
Je voudrais m'inscrire à l'offre a 20 euros par mois, malheureusement je ne retrouve plus le courrier.

Est t'il possible de me communiqué le code promotionnel ici ou sur mon adresse mail.

Merci

fredxvd

« Réponse #65 le: 19 May 2008 17:01:47 »
Nettoyage balayage... ou tout ce que tu veut... quand le service est mauvais : IL EST MAUVAIS ET C'EST TOUT...

http://www.01net.com/outils/fai.php?rub=4667&type=television

philouphilip

« Réponse #66 le: 19 May 2008 22:54:45 »
Citation de: Jeepbot
Bonjour , sur Montpellier sur V4 ça ne marche pas, malgré un reboot.
Je suis dans le meme cas, Freebox V4 sur Montpellier, je n'ai pas acces au chaines canal+.
Et par la meme ocasion je ne recoie plus TF1 ce soir, toute les autres chaines marchent nikel.

edit 1: j'ai rebooté, ca m'a mis a jour, mais toujours pareil.
Y a t'il des freenautes en V4 pour qui ca marche ?

edit 2: Tf1 est revenu, mais toujours pas de canal+ en clair...

philouphilip

« Réponse #67 le: 21 May 2008 13:51:17 »
Bon ok, je voie que tout le monde s'en fout complètement, vous devez être tellement scotchez devant canal+ que vous venez même plus sur freenews...
C'est quand même rageant de voir une offre comme celle la passer sous son nez. Merci de TOUUUTE votre aide, et merci a Free de pas faire profiter a tous de ses offres...

Un Freenaute, jusqu'ici pleinement satisfait de Free, mais qui l'a en travers la !!

Yoann Ferret

« Réponse #68 le: 21 May 2008 14:41:36 »
Citation de: philouphilip
Bon ok, je voie que tout le monde s'en fout complètement, vous devez être tellement scotchez devant canal+ que vous venez même plus sur freenews...
C'est quand même rageant de voir une offre comme celle la passer sous son nez. Merci de TOUUUTE votre aide, et merci a Free de pas faire profiter a tous de ses offres...

Un Freenaute, jusqu'ici pleinement satisfait de Free, mais qui l'a en travers la !!
si on ne répond pas assez vite à ton goût, http://www.assistancefree.fr et la hotline téléphonique sont à ta disposition. A bon entendeur !

Harfang

« Réponse #69 le: 21 May 2008 16:00:37 »
Citation de: matgiro
En réalité pas tant que ça! Je viens de recevoir le courrier et en réalité les frais d'accès ne sont pas offert dans la nouvelle offre!

cout d'un an d'abonnement avec l'offre actuelle 3 mois offert + frais d'accès offert:
33*9=297

cout d'un an d'abonnement avec l'offre reçue par courrier:
20*12 + 40=280

Soit une différence de "seulement" 17 euros
L'offre que je vois actuellement pour canal+ le bouquet c'est 3 mois d'accès gratuit, et frais d'accès remboursés si on continue l'abonnement.

Donc c'est intéressant comme offre quand même non ?

philouphilip

« Réponse #70 le: 21 May 2008 17:05:59 »
Citation de: yoann007
Citation de: philouphilip

si on ne répond pas assez vite à ton goût, http://www.assistancefree.fr et la hotline téléphonique sont à ta disposition. A bon entendeur !
C'est juste que c'est une offre limité dans le temps, et que j'aurait aimé des reactions rapides.
J'ai contacté l'assistance par tchat, ils s'occupe de mon probleme... on verra s'ils sont assez rapide pour regler le probleme avant la fin de l'offre !

Boa Treize

« Réponse #71 le: 21 May 2008 17:28:27 »
Ça marchait chez moi hier soir (canaux 004, 401, 402, 403, 404, 405) sur Freebox v4. Je suis à 3 km du central avec environ 50 dB d'atténuation (en gros 6 Mbps), aucun problème pour l'instant pour regarder la télé (pas de freeze sur les émissions et les films que j'ai regardés).

kaelvin

« Réponse #72 le: 24 May 2008 11:16:23 »
Merci la poste ... J'ai recu l'info aujourd'hui 27 mai 2008 alors que l'offre s'est terminé hier .... "Bougez avec la poste" qu'ils disaient, c'est vrai, certains devrait dégagé de la poste.

Yoann Ferret

« Réponse #73 le: 24 May 2008 11:47:19 »
Citation de: kaelvin
Merci la poste ... J'ai recu l'info aujourd'hui 27 mai 2008 alors que l'offre s'est terminé hier .... "Bougez avec la poste" qu'ils disaient, c'est vrai, certains devrait dégagé de la poste.
aujourd'hui on est le 24 et tu as encore 2 jours d'offre...

La Poste, ils font aussi des calendriers :lol:

marcflores

« Réponse #74 le: 26 May 2008 23:19:19 »
Eh ben moi, je n'ai pas reçu le courrier mais j'ai bien eu les chaînes de Canal+ le Bouquet et j'en ai bien profité et je dis simplement "Merci Canal" et "Vous refaites ça quand vous voulez" !!! (Et merci Freenews d'avoir signalé cette offre...)

brodequin

« Réponse #75 le: 27 May 2008 07:45:03 »
Bonjour,

Pour l'instant c'est super+ puisque aujourd'hui 27 mai 2008 j'ai encore gratuitement Canal+ en décrypté! c'est du bonus...

Alors profitons-en!

tcherno63

« Réponse #76 le: 27 May 2008 10:34:46 »
Citation de: brodequin
Bonjour,

Pour l'instant c'est super+ puisque aujourd'hui 27 mai 2008 j'ai encore gratuitement Canal+ en décrypté! c'est du bonus...

Alors profitons-en!
J'sais pas pourquoi, à mon avis, ça va pas durer :P

philouphilip

« Réponse #77 le: 27 May 2008 13:00:17 »
Pour moi l'offre avait commencer bien en retard (le 21 ou 22) mais elle se prolonge au dela de toute mes esperances !! pourvu que ca dure ! merci CANAL+ et merci FREE !