TilC

désynchronisation
« le: 06 May 2008 20:50:29 »
bonjour,

Après mon déménagement, j'ai fait migré la box. Après quelques soucis, j ai enfin réussi à avoir internet et le téléphone. Par contre depuis quelques jours, la box se coupe et essaie de se resynchroniser, hier 3 heures, aujourd'hui, 2 heures.
maintenant, je suis en box only, est-ce lié à cela ??

de plus, existe-il un imprimé pour se faire rembourser des frais lié au déménagement  et autres ??

merci d'avance

nickole

désynchronisation
« Réponse #1 le: 08 May 2008 10:14:05 »
Bonjour,

1° Pour le déménegement voir sur l'assistance virtuelle http://faq.free.fr/640-les-differents-demenagements (cliquer sur la flèche en bas pour aller à la 2ème page) dont voici un extrait :

Citer
A la dernière étape de la procédure d'inscription, n'oubliez pas de reporter le numéro de déménagement figurant sur le formulaire (DEM suivi de 6 chiffres).
Le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié et la Freebox devra être renvoyée.

Conservez ce document et notez le numéro de déménagement se trouvant sur le formulaire et commençant par DEM suivi de 6 chiffres
Il fallait soit imprimer le formulaire de déménagement puis l'envoyer avec le formulaire d'inscription s'il s'agit d'une inscription en ligne, soit vous inscrire par téléphone (au 3244 puis touche 4) en indiquant le n° DEMxxxx.

2° Pour le problème de déconenxions suvre ce tutoriel http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-debit.html (sans oublier de cliquer sur les liens en rouge) dans l'ordre chronologique (a priori vous pouvez sauter l'étape de mesures de débit).

Bon courage !