gdesb

Page perso inaxxessible depuis 8 jours
« le: 06 May 2008 06:45:18 »
Bonjour
J'ai une page développée il y a environ 10 ans intitulée "briandepalma.free.fr" qui est inaccessible depuis 8 jours environ.
Mon problème réside dans le fait que je ne sais pas quel service FREE contacter pour les pages perso
Je fais le 3244, on me demande le n° de FREEBOX or il s'agit d'un accès libre sans abonnement et la conversation boucle !

Il y a probablement un problème sur le serveur mais qui peut me le dire ??

Bonne journée

pierrro

« Réponse #1 le: 06 May 2008 08:34:55 »
Merci de chercher (un peu) dans les posts de cette dernière semaine, tu auras des infos...
En bref, pour le moment, le serveur qui héberge tes pages est en rade.

freebaf

« Réponse #2 le: 06 May 2008 09:27:15 »
Bonjour.

Celà fait maintenant presque 15 jours que le serveur perso151-g5 est en rade. Q'un serveur aie des soucis c'est compréhensible, mais où le bât blesse c'est que celui-ci est géré par une seule personne qui, comble de bonheur est parti en congé le lendemain de la panne (le 24/05 je pense) et qu'il est seul à assurer la maintenance du service ...
D'aucun répète sur la toile que le service des pages persos de free est gratuit!? et alors ??
Je possède un autre site chez voilà chez qui je n'ai jamais eu de problèmes. L'espace de pages perso est gratuit lui aussi !

Lorsque l'on décide de proposer un service "on se doit d'en assumer les risques" gratuit ou non !
Bon, j'ai dit ce que d'autres pensent sans doute et çà fait du bien :twisted:
Bonne journée à tous.

nickole

« Réponse #3 le: 06 May 2008 12:57:23 »
Voir actu sur les pages persos sur ce topic http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=639918#p639918 ;)