cute_killer

FREE TV sur plusieurs télévisions?
« le: 04 May 2008 18:41:53 »
Bonjour,

est t-il possble de réceptionner les chaines satellites via la Freebox sur plusieurs TV?

Slts,

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 04 May 2008 19:02:36 »
CanalSat ? Non, que sur le boitier HD, sauf à avoir la même image partout. Ou à avoir la FTTH...

cute_killer

« Réponse #2 le: 04 May 2008 20:09:04 »
ok le problème c'est que je reçois déjà canalsat sur 2 TV via le satellite avec l'option multi+ de canal+ pour 10 euros de plus par mois en plus du prix de l'abonnement et que je voudrais recevoir les chaînes du bouquet sur une troisième TV.

Comme j'ai déjà un abonnement canalsat par satellite, je me suis dis que je pourrais réceptionner les chaînes via l'ADSL sur ma troisième TV en souscrivant à l'offre TV canalsat de FREE. Mais je ne voudrais pas payer un abonnement supplémentaire. Est ce que je pourrais bénéficier de ces chaînes sur ma TV pour un prix réduit genre  10 euros par mois comme avec l'option multi+ de canal+?

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 04 May 2008 20:23:30 »
10€/mois la première année, comme tout le monde (avec possibilité de résiliation après). Mais ça n'est que temporaire ;)

cute_killer

« Réponse #4 le: 04 May 2008 20:37:44 »
et ça coute cmb après?

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 04 May 2008 20:41:26 »
21 décodeur compris (pas de frais pour louer la Freebox).
Mais tu peux résilier, ça fait une solution temporaire pour 1 an, ce n'est pas si mal ! (sinon, pas possible de coupler, sauf à perdre l'abonnement satellite)

Multi+ ne permet que 2 décodeurs ?

cute_killer

« Réponse #6 le: 04 May 2008 20:45:00 »
Citation de: un simple freenaute
21 décodeur compris (pas de frais pour louer la Freebox).
Mais tu peux résilier, ça fait une solution temporaire pour 1 an, ce n'est pas si mal ! (sinon, pas possible de coupler, sauf à perdre l'abonnement satellite)

Multi+ ne permet que 2 décodeurs ?
ben je sais pas faut que je me renseigne mais pas question de payer 21 euros par mois alors que je paye déjà un abonnement canalsat! :mad:

en tout cas merci pour votre réponse ;)