DAN 60

problème de son avec la box HD
« le: 01 May 2008 17:01:55 »
Ma fille possède une freebox HD depuis peu. La télé reçoit les images mais pas le son? Nous avons hardbooté comme il se doit,raccordé les box avec un câble éthernet: le problème n'est pas résolu. La box ADSL fonctionne en internet, en téléphonie et en télévision, on n'a pas le son. Que faire?

Piccolo59

« Réponse #1 le: 01 May 2008 17:41:29 »
C'est peut-être con ce que je vais dire mais chaque fois que je redémarre mon boitier HD, le son se remet au même niveau et on entend presque rien. Pour avoir le son normalement sur la télé, je dois le mettre à fond sur la freebox HD.

Kaartman

« Réponse #2 le: 02 May 2008 13:03:47 »
verifie tes branchement au niveau peritel essaye s'en une autre et comme dit picccolo59 verifie au niveau du son

DAN 60

« Réponse #3 le: 02 May 2008 20:04:39 »
Merci pour vos conseils mais j'ai éssayé d'autres cordons d'une autre fbx Hd: le problème reste le même

DAN 60

« Réponse #4 le: 13 May 2008 20:38:33 »
Bonsoir,
Suite au problème que ma fille connaît avec sa FBX Hd( image sur la tv sans avoir le son), après avoir discuter en tchat sur le site de FREE avec un technicien, nous avons pu avoir un technicien itinérant qui s'est déplacé aujourd'hui. Il a vérifié tous les branchements, rebooté voire hardbooté: la solution n'est jamais venue. Il a appelé un confrère qui lui a dit de retirer le module HD et de faire envoyer un nouveau module HD. C'était la première fois qu'il voyait ce problème . Mais il a fallu batailler dur pour faire comprendre notre problème. Aucun frais ne sera prélevé .