darren

echange V4 contre V5 HD - pour etre sur...
« le: 28 April 2008 22:32:13 »
bonjour à tous ! :)

j'aimerais renouvellé ma freebox contre une V5 HD.
alors avec leur calcul de 37 mois et qu'il faut prendre le debut du mois d'une date si ils ont deja echangé, je m'y perds vite :/

j'avais deja fait eu une freebox alors que j'avais le sagem fast 800, mais suite au dergoupage j'ai une freebox
bref, dans mon etat d'activation il est ecrit cela :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 19 décembre 2002
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 16 mars 2005
   Votre ligne a été construite le mercredi 16 mars 2005
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 08/03/2005 par Colissimo n°*******

ma question est, pour etre sur, si je demande le renouvellement pour une freebox V5, est-ce que cela sera gratuit pour moi ou je dois encore attendre un mois? :/

merci pour votre attention !

darren

« Réponse #1 le: 14 May 2008 11:47:20 »
bin alors???????????? :(

Kaartman

« Réponse #2 le: 14 May 2008 15:44:34 »
Ca ce compte par rapport au nombre de facture donc 96€ - (nombre de facture x 3)

et au pire demande a free

Pour obtenir l'aide d'un technicien FREE directement par le chat, rendez-vous sur http://faq.free.fr/assistance-tchat

darren

« Réponse #3 le: 15 May 2008 13:03:39 »
Citation de: kaartman
Ca ce compte par rapport au nombre de facture donc 96€ - (nombre de facture x 3)

et au pire demande a free

Pour obtenir l'aide d'un technicien FREE directement par le chat, rendez-vous sur http://faq.free.fr/assistance-tchat
j'ai essayé, deja il me demande en plus de mes identifiants (deja je ne vois pas le rapport !!!!) mon numero de portable. je leur ai demandé pourquoi, ils ne m'ont repondu. vive les service free comme dab :mad: