Oui.
La Freebox est envoyée à l'étape 3. Vu le grand nombre de commandes en cours (migrations), FT met plus de temps à câbler.
Il y a à peu près une semaine, j'ai cliqué sur la demande de renouvellement de freebox V4 -> V5, et j'ai pu choisir mon point relai kiala. Mais depuis, pas de nouvelles, meme pas de mail comme quoi ca a bien été pris en compte (et pas mention de cette commande dans mon suivi, qui est désormais en étape 6), faut-il que je retente la manip? J'ai pas envie de f... le bazar en commandant une V5 deux fois

Dégroupé....ou pas !!
Je suis rentré ce soir, plus de tél...j'ai rebooté le tél est revenu....
Comment savoir si je suis dégroupé ?
Je suis en tout Wifi, donc le débit est pas significatif et je dispose pas d'une IP fixe...
Dégroupage implique une IP fixe dans tous les cas (ce n'est qu'en ND que cette fonctionnalité est une option activable à la demande).
Il est peu probable que tu sois dégroupé de ce soir, si ton téléphone marche encore.
Pour en etre certain, va, avec un navigateur sans proxy et sans VPN éventuel (en direct donc), sur
http://www.adresseip.com/ (par exemple) et note l'IP publique détectée.
Si celle-ci est de la forme 78.239.48.x ou 78.239.49.x, alors tu es dégroupé, sinon patience...