J'étais aussi dans votre cas, mais j'ai triché un peu (voir page précédente) en allant dans la "synthèse des modifs d'abonnement" et en demandant explicitement le DT (ce qui n'a normalement pas de sens pour un abonné en Freebox only). La manip a provoqué le blocage de ma console sur le suivi de commandes, qui est resté quelques jours en étape 1, et vient donc de passer en étape 3. Mystère...
salut je suis moi même sur bgn38 en freebox only, or ma box est en désynchro totale depuis 15 jours, or comme du coté du sav technique de free, ça bouge pas, je me demandais si je devrais pas faire comme toi, et demander le DT, et peut être ainsi régler ces problèmes de synchro? ou faut il mieux attendre que le problèmes soit régler et ensuite attendre le DT.
de plus quand je regarde dans la synthese d'abonnement sur la console, je clique dégroupage totale, ensuite apparait une grande page avec plein de blabla et en bas un petit lien "demander le dégroupage totale" dans le paragraphe IP/ADSL ou le gros lien "demander le degroupage totale" en bas de page.
lequel il faut utiliser?
car je souhaite pas faire de bétise, les pages ne sont pas les mêmes suivant le lien utilisé et surtout comme je suis en freebox only, je souhaite pas être facturé alors que c'est normalement gratuit.
si quelqu'un peut éclaircir ces quelques points...
merci