ben apparemment non, donc gratos c'est classe...
Finalement non pas gratuit
abopnné depuis 2005 mais je dois tout de même payer 60 €
je ne comprends pas donc du coup commande pas pour l'instant... (étant donné que c'est pour mes parents et qu'ils sont à 7500 mètres cela ne fera pas de différence pour eux...
Un passage en Freebox Only en ADSL2+ remet l'ancienneté à zéro.
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 22 décembre 2005.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 20 octobre 2009.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Je suis pas sure de comprendre mais la ma date d'abonnement est bien le 22 décembre 2005 ? donc je devrais pas avoir 60€ à payer ?
et en meme temps j'ai ca dans les caracteristiques de ma ligne :
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 04 74 xx xx xx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
NRA : BGN38
Longueur : 7346 mètres
Affaiblissement : 75 dB
Votre adresse IP/masque 81.xxx.xxx.xxx / 24
Passerelle (gateway) 81.xxx.xxx.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51 xx xx xx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Depuis décembre 2005 et cela m'indique 60€ à payer pour avoir la box V5, a cette époque j'avais fait le changement exprès justement pour le cas d'aujourd'hui pour avoir la box gratuite, finalement ca a servit a rien...