salut tous le monde
Pour répondre a val1984
J’habitais Lyon y a 3 ans,
et jetait chez free en dégroupage total ! É heureux ! Quand j’ai déménagé à Bourgoin, j’ai découvert le gros problème de dégroupage !
Alors j’ai fait un peu comme vous !! J’ai attendu que free dégroupe ! Car j’étais un client free avant !! Donc j’ai attendu ! (degroupage prevu ! Semestre prochain)
J’ai attendu ! (degroupage prevu ! encore Semestre prochain)
J’ai encore attendu !! (degroupage prevu ! encore Semestre prochain)
Et j’ai encore attendu !! Et puis j’ai encooooore attenduuuuuuu ! Et la ! J’ai découvert les pubs « crétin .fr ».
Et la ! J’ai compris le message que free m’envoyé !! (

)
Comme vous pourrais le constater dans mes ancien post ! Pour montrer mon mécontentement je suis parti chez la concurrence !! Qui elle ! Ne me promet rien !! (degroupage prevu..na.. ni..na..na).
Jai fait un joli courrier a free, en leur expliquant que je partais chez le neuf à cause de leurs mensonges !!
Donc free ! rien à foutre !! Mon résilié !
3 semaines après j’étais chez le neuf !
Tous c’est bien passé jusqu’a la dernière semaine ou je reçois un mail m’informant de la TVHD ….. La suite vous la connaissez !!
Alors comme ce site Forums Freenews que trouve bien ! ma permis d’échanger des nouvelles et de voir que je n’était pas le seul. Ji suis donc revenu pour donnez de mes nouvelles !! Car j’aurais pu vous oubliez et faire ma vie !
Alors tu vois val1984 si tous le monde aurais fait comme moi a l’époque quand je l’avais propose !!
Si free voyez des centaines de client partir a la concurrence ! En faisant un courrier du même type que le mien ! Et sa vau plus qu’une pétition !!
Tu crois que free aurait laissé faire !! ??
Et pour finir :
Sauf que chez Free, si tu as assez de débit, tu peux enregistrer une chaîne en en regardant une autre alors que chez Neuf non, tu ne peux pas, il faut regarder ce que tu enregistres.
franchement je sais pas comment sa marche leur truc ( double tuner ou simple tuner) je prefere avoir un simple tuner que meme pas la moitier d'un tuner !
Sauf que le CPL chez Free, c'est inclus aux alims des boîtiers, pas besoin d'acheter des boîtiers CPL en plus (qui encombrent les multiprises). Et sinon, je ne pense pas être le seul à ne pas rencontrer de problèmes avec la transmission Wifi entre boîtier ADSL et HD.
Et pour finir je n’essaye pas de vendre le produit ! J’ai pas d'action chez le neuf ! j’ai simplement donnez mon avis sur ce que je pense de la neufbox !
je suis branché avec le câble rj45 ! Et sa marche bien !
a @ tous le monde