Tu sais Janao, sur ce forum tu n'auras JAMAIS raison, c'est bizarre mais c'est comme ça !
Surtout ne pas dire qu'on est pas satisfait de toujours se trainer sur la toile à cause du débit minable qui nous est proposé dans la région.. en plus c'est toujours de la responsabilité des autres acteurs du réseau, pas celle de Free, qui lui, fait vraiment le maximum.. Personnellement j'ai abandonné depuis quelques temps tout intervention sur ce forum, c'est totalement ininteressant du point de vue des réponses, et bonjour la prise de tête... on passe vraiment pour des moins que rien ! des râleurs mal éduqués ! etc...etc... j'en passe et des meilleurs.
Enfin je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à oser dire qu'ailleurs le ciel est surement aussi bleu que sur la planète FREE, et peut-être un peu plus supportable... Je sens étrangement que je vais une nouvelle fois me faire rembarrer par les "gentils-penseurs", tu sais ceux qui ont constamment raison... envers et contre tout ! Je m'en réjouis d'avance de leurs réactions "rentre dedans" ! J'impatiente de les lire... à faible débit... Bye bye