Bonjour,
Comme je m'étais plaint le 18-02, en tant que non-dégroupé mécontent du manque d'information de la part la maison FREE, et du peu d'intérêt que nous suscitions en haut lieu, je me suis retrouvé dans le rôle de "l'accusé" empêcheur de surfer en rond - comme quoi il ne fallait pas trop en dire... et alors cerise sur le gateau de la part du """Freenaute averti""" dans son message du 20-02
>>>>> "Ce que je veux dire Mr le justicier, c'est que FREE à tout intérêt à dégroupé les non dégroupés, ca l'arrange pas plus que toi. Et ça en devient fatiguant, à devoir le répeter sans cesse. Et ca sera pareil pour la FO. "<<<<<<
Répéter QUOI ? Qu'on nous trimbale depuis des années sur le dégroupage total en Nord Isère!.... Que je m'étais abonné en janvier 2007 sur la base d'une carte attestant d'un dégroupage totale au premier semestre 2007 dans notre région (confirmé par l'appel téléphonique d'un collaborateur Free lors de la signature du contrat)... Que les cartes de dégroupage FREE ne sont plus mises à jour !... Qu'il est impossible d'avoir la moindre information sur le sujet, chacun rejetant la responsabilité sur l'autre... Que nos 29.99€ dépensés sont bien réels, et que le service ne l'est pas !... Etc, etc....
OUI ! mais qu'est-ce qui est répété sans cesse ? Le droit de se taire en la matière serait'il une obligation ?... Non je ne suis pas le justicier décrit par jo.ET, j'essaie simplement d'avoir des réponse à des questions précises...
Enfin, on constate dans ce pays que le droit de s'interroger n'est plus une valeur sùre... surtout ne pas faire de vagues ! Juste le droit de se taire, tapi au bord de l'écran, à maudire ces chers esprits éclairés qui nous donnent la bonne leçon du savoir, à NOUS, pauvres ignards qui n'avons rien compris du système sur le débit et qu'on abreuve de compliments de notre ignorance... BRAVO ! Ca c'est envoyé...
Je me retire définitivement de ce forum - Franchement autre chose à faire Bye