Salut tout le monde !
Voila un moment qu’on attend du changement et toujours rien !
C’est escroc de free nous mène en bateau depuis 2005, en nous faisant croire tous les 6 mois que c’est la bonne !
J’en ai assez qu’ils me prennent pour un crétin !!! Parfois quand je vois leurs pubs ! Je me demande si le message ne met pas destiné finalement.
Alors je me suis mis à chercher ailleurs et j’ai vu que le neuf propose dernièrement 1 mois gratuit avant le 31/08/007 et le remboursement des frais de résiliation.
L’offre est pas mal sur le papier (téléphonie + tv pas adsl sur pc + adsl 4 ou 5 megas) mais cette fois je souhaite le dégroupage total sans FT.
Car actuellement je suis en partiel chez cretin.fr
Mais avant de me lancer je voudrais savoir si sa marche bien avant de subir un plan galère.
Chez free Sur la mule sa marche bien ainsi que les pings pour le jeu en réseau.
Y a-t-il des frais de résiliation chez le neuf ?
Merci de vos réponses
salut tous le monde
Voici quelque mois que j'ai posté ce message !
Et jai donc résilié avec free car j’en avez marre d’être pris pour un con j’ai préféré le neuf !
Au moins il ne me promette rien et franchement je touche du bois ! Pour l’instant tous marche bien ! Sauf que je ne paye plus cette escroquerie d’abonnement FT.
Il m’on remboursé mais frais de résiliation ! D’ailleurs sa marche toujours ! Il Faut juste rentrer le code promo : REE01 a l’inscription.
Maintenant avec le temps je regrette de ne pas l’avoir fait avant.
En réalité la FREEBOX peu avoir toutes les options et service du monde de toute façons vous n’aurais que l’ADSL de 2 a 4 mégas et la téléphonie.
Au contraire avec le neuf ! La NEUFBOX est équipé du wifi contrairement à la FREEBOX ou il faut acheter le module en plus !
Certain dirons ! (Si !! la FREEBOX 5 a le wifi !!) Sauf que nous en zone non dégroupé ce n’est pas la 5 qu’ils vont t’envoyer ! Mais la 4 sans wifi !
Neuf propose aussi la tv par internet (bon ce n’est pas le top ! mais c’est mieux que rien)
Les débits sont les mêmes ! Je n’ai plus de problèmes avec la mule (low id, port bloqué).
Pas d’engagement de duré ! Les frais de résiliation sont de 45 euro.
C’est vrai que pour free les frais de résiliation sont dégressifs (3 euro par mois) mais ce qu’il faut savoir c’est qu’il vous faut attendre 15 mois pour arriver au 45 euro ! Donc pendant c’est 15 mois si un FAI dégroupé totalement je n’aurais qu’a payer 45 euro.
(En mêmes temps c’est vrais que sa fait 3 ans qu’on prévoie le dégroupage

).
Et le plus extraordinaire !! Oui je répète EXTRAORDINAIRE !! C’est que lors de mon inscription j’ai u un problème de téléphonie (pas de tonalité) je l’ai résolu en 2 jours sans gaspiller 1 centime !!:)
Je suis passé par un forum ou les personnes qui tiennent le forum bosse chez le neuf ! Ce qui ma permis de résoudre mon problème.
Voici un exemple de problèmes résolu (ma belle sœur)! Ici -(
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=58313 ) regardé en combien de temp le probleme a été resolu ! 2 jours comme moi !.
Essaye avec free !!! Vous allez moins rigoler au Bou de 5 appelle de 15 minutes a 0.34ctm la minute ! A parlé avec un étranger basé au Maroc ou en Tunisie qui ne comprend rien à l’ADSL et au problème de TV par ITERNET ou téléphonie par ITERNET vu qu’ils sont encore à 0.256 mégas. (Je sais de quoi je parle je suis tunisien).
Enfin ! Je ne pousse personne à le faire ! Mais tous le monde se plaint et menasse d’aller voire ailleurs mais persiste chez free !
Jai signé la pétition et j’espère qu’on pourra un jour être dégroupé pour pouvoir profiter de la tv.
De toute façon je ne pense pas que pour cette affaire, free soit le seul coupable ! Moi je dirai que certain sont prés a tous pour garder le monopole !!!!!!.:/
@ +