salut
"desolé mais je ne sais comment faire pour affiché une image je suis désolé pour l'article"
voila la reunion et fini
alors je voudrait vous dire qu'il y a une réel volonté et qu'ont en et au debut

mais le conseil regional et le conseil general de l'isere sont de la parti en matiere d'investiment

qu'il faudras attendre au moins 2 mois minimum pour monter le projet est faire une etudes offres pour pouvoir le presenter et que tout les commune concerné donne leur accord sur
le financement sachant que le conseil regional financeras d"un minimum de 40% et que le conseil general de l'isere auras une participation non negligable
pour ce qui et de la fibre optique a villefontaine,st quentin,et l'isle d'abeau et la maladiere elle est active que pour certaines entreprise qui ce regale avec leur 100Mbt
pour nous nada :twisted::twisted:
en tout cas les communes voudrait commencé les travaux pour le mois d'octobre et que tout le mondes puissent profiter du haut debit comme par exp la ville de crachier
qui atteigne a peine les 512k dans certains endroit je devrait avoir un compte rendu de la reunion et si j'arrive a affiché une foto je vous ferais profité
ps:c'est la premiere fois que je dois expliquer par ecrit une reunion

:D