et puis combien ça coûte un non-dégroupé 
13 € HT s'il garde l'abonnement FT, 20 € HT sinon. Auxquels il faut ajouter la consommation de bande passante (3,90 € HT par accès + 75,10 € HT par mbps consommé durant un mois).
À comparer aux 2 € et 9,50 € HT qu'un dégroupé coûte.
parce que à force de nous dénigrer il faudrait penser plutôt à nous virer NON ?
Où est ce que tu as vu du dénigrement?
C'est vrai que ça vous obligerait à vous remuer (car on paye quand même chaque mois la bonne somme) pour dégrouper un peu plus vite
Tu ne penses pas que l'économie faisable est déjà suffisamment motivante pour Free et que ce sont des impondérables qui bloquent le processus?
Mais nous, nous sommes captifs depuis des années
Si tu es chez Free depuis des années, tu dois pouvoir aller ailleurs sans frais... Donc je ne vois pas pourquoi tu serais captif.
et les promesses de dégroupage de Free ne sont pas tenues, et même plus du tout annoncées d'ailleurs!
Ce ne sont pas des promesses mais des prévisions. Et Free fait ce qu'il peut pour les tenir.
C'est aussi simple que ça. Les grandes phrases et la condescendence ça vous connait, manque plus qu'à nous demander de nous prosterner en remerciant humblement pour le peu qui nous est attribué ! Vachement logique le miroir aux alouettes... Tiens le conseil du jour serait que les bienheureux dégroupés ne financent plus les ringards qui se complaisent dans leur lenteur (autant qu'ils partent ailleurs), comme cela il auraient enfin la paix et pourraient savourer leur plaisir du TRIPLE-PLAY sans gâcher leur joie d'être si sereins dans leur monde d'images. Virtuellement c'est super classe. Marre d'être les tiers-mondistes de la toile et surtout de toujours comparer notre sort à d'autres aussi mal lotis alors que la modernité supposerait une meilleure projection dans l'avenir.
Pfff, vraiment n'importe quoi...
Ca ne me gêne aucunement de financer les non dégroupés. Quand à parler de lenteur, tu es en 2 mbps ou quoi? Mes parents sont en ADSL Max non dégroupé chez Free et je n'ai pas l'impression de me trainer quand je suis chez eux.