Bonjour !
Quelques points :
1) Après avoir demandé le dégroupage total jeudi soir et perdu accès à ma console vendredi, je viens de passer à l'étape 3 "Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom".
2) Concernant le CPL, j'ai acquis deux adaptateurs Devolo 200MBits avec prise gigogne et j'en suis super content : ma prise électrique n'est pas "condamnée" et les performances semblent être largement supérieures au Wi-Fi G. Après, le Wi-Fi fonctionne toujours parce que j'en ai besoin par ailleurs. Quant aux ondes, je ne dis pas que je ne suis pas conscient des risques. Mais je pense qu'il faut ajouter ce rayonnement électromagnétique à ceux que nous recevons depuis des années sans jamais avoir pensé à les remettre en question : ondes radios FM / PO / GO, ondes CB et radios à ondes courtes en tous genres (taxis, police, armée...), ondes hertziennes (pour la TV analogique et numérique), ondes satellites (TV, Télécommunications, GPS, ...) et radars (fixes et mobiles de la Police, aéronefs, aéroports...), etc... Et encore, je laisse volontairement de côté notre superbe réseau de ligne THT à 400 000 Volts, notre magnifique réseau ferroviaire électrifié et tous les appareils domestiques du quotidien qu'on tente de blinder pour limiter les perturbations : micro-ondes, haut-parleurs, lecteurs optiques, imprimantes lasers, etc... Bref, vous l'aurez compris, le sacro-saint principe de précaution a posteriori me laisse vraiment dubitatif quant à son utilité.
3) Les positions des NRA sont effectivement "sensibles". On évite donc de les placer précisément sur une carte... même si on est nombreux à savoir précisément où ils se trouvent.