Bonjour
Abonné depuis 2006 en dégroupage total à free en région parisienne, je n'avais jusque là pas eu de problème
Même mon déménagement de Paris à Montpellier s'était effectué sans souci

En février : coupure brutale
première intervention : ma free (que j'avais testé auparavant) serait a changé
15 jours d'attente - nouvelle free - rien ne marche mais je suis facturé de 49 € !
Deuxième intervention : ma ligne est endommagée (débit insuffisant)
quelque jours plus tard...ça remarche !
Bilan : je demmande le remboursement des 49 €...mais free refuse (sans même faire un courrier - je l'apprends en appelant ce matin)
Entre temps (début avril) : je démménage
Ma ligne serait raccordée...mais aucune prise de la maison ne marche
et quand on appelle chez free...un mur : j'ai fait 4 services différents ce matin pour finir avec le formulaire de résiliation sur mon bureau
J'arrète tout !!!
Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur : mais j'ai vraiment les 49 € en travers de la gorge et l'absence de suivi commercial lors du déménagement également
Ce sera surement mieux chez Orange :lol: