KanetheUndertaker

Bonsoir,
Après de nombreuses tentatives via le tchat free les e-mails à free, je me tourne vers vous pour savoir s'il existe une solution à mon problème.
Voilà, je désire pouvoir programmer un enregistrement via mon enregistreur de DVD de salon sur une chaîne de l'univers CanalSat diffusée en multilingue et avoir le son en VO.
Je sais, manuellement, changer la langue de la chaîne, mais comme la langue par défaut est le français, tout enregistrement programmé se trouvera en français sur mon DVD.
Merci pour votre aide.

bleu miami

Programmer un enregistrement en VO dans l'univers CanalSat
« Réponse #1 le: 21 April 2008 21:45:26 »
essaye d'enregistrer sur le DD de la FHD, puis en direct du relis le fichier en VO et tu graves sur la platine de salon avec la VO.

LEPOUTRE

« Réponse #2 le: 21 April 2008 21:58:28 »
Citation de: bleu miami
essaye d'enregistrer sur le DD de la FHD, puis en direct du relis le fichier en VO et tu graves sur la platine de salon avec la VO.
tu ne peux pas enregistrer l'univers canalsat sur le DD de la freebox.

bleu miami

« Réponse #3 le: 21 April 2008 23:20:47 »
Je ne savais pas, je ne suis pas abonné sur ce pack.

Apres il ne te reste qu'en live...

douidou

« Réponse #4 le: 13 May 2008 20:15:41 »
:( je pense que c'est impossible, puisque l'enregistrement n'est pas possible sur la Freebox elle-même, on est obligé de prendre le signal tel qu'il sort de la boxHD, c'est à dire exactement ce qu'on voit à l'image. Donc si on a préparé le programme au moment où il commence, et basculé sur la VOST, c'est bon. Mais faire ceci à l'avance et de manière automatique est, a priori et sauf erreur de ma part, impossible.
j'ai d'ailleurs résilié mon abonnement canalsat à cause de cela.