salut
c'était une boutade ! 
je suis entièrement d accord avec toi.
j attend ma v5 car j ai un débit limite pour la tv (4024m du nra, 61db ,synchro 3800kb ça passe certain jour !) et apparemment la v5 permet de recevoir les chaines de la TNT en mpeg4 qui nécessite un débit que de 1.7mega contre 3.5mega pour les autres.
je suis dans une région de plus où la TNT n est pas encore installé donc j attend cette V5 avec pas mal d impatience. en plus des possibilité offerte par la box.
@+
Laisse tomber, j'ai la tête à l'envers en ce moment j'ai pas su lire ton post...

Ca doit être très chaud la TV chez toi.... je suis à 3,5 Km/ 52 db / 3,8Mb synchro et c'est limite.... la TV n'a presque pas de freezes, des fois elle bloque, (surtout canal sat qui est chiant en fait, plus certaines chaines qui ont besoin de plus de débit comme TF1 par exemple), mais le pire de ça, c'est qu'en V4, j'ai des soucis pour:
TV perso: il y a un tas de vidéo qui bugguent à mort, puis se bloque à la 26 ème seconde... toujours. Ca doit être un format d'encodage vidéo précis, car d'autres vont très bien.
Free Home Video: au début du service, ça marchait nikel, comme la TV, pas de freezes... depuis les nombreuses maj, depuis plus de 6 mois c'est impossible... tu lances, une image + son haché arrive toutes les 5 secondes.
Le sav me dit que c'est parce que les vidéos nécessitent plus de BP, mais j'y crois pas car ça a marché pendant des mois au début.... je penche plutôt pour un pb de firmware V4 et qu'ils s'en battent la rate et j'ai hâte d'être sur une box bien supportée.
Gal'