Gillessaubin

Pb de lenteurs connexion débit montant
« le: 15 December 2005 15:08:52 »
Bonjour,

Je suis en IP / adsl max en non dégroupé, soit jusqu'au 10 mégas en théorie. En pratique cela fait 2 mois que je suis au 0,3 MO.

Débit descendant (download)
Taille du fichier 226,49 ko
Durée 5.238 secondes
Débit 345,92 kbit/s (43,24 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 28,32 ko
Durée 0.226 secondes
Débit 1.002,05 kbit/s (125,26 ko/s)

Apres de multiples tentatives de résolution de probleme genre hard reboot de la freebox (version) 4, vérifier mes connexions téléphoniques et "épurer" les connexions inutiles, vérifier que la freebox est bien synchroniser, les ping ok, mis en proxy.free.fr et un port de com spécifique, changer les filtres adsl... Bref les cablages par FT ont été rapidement fait alors voila que faire ???

Juste que j'ai découvert que dans notre résidence les arrivées des lignes téléphoniques sont souteraines et que l'arrivée dans notre domicile est accolé au transformateur électrique....

Merci de de votre aide ou soutien ...

Gilles SAUBIN

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 15 December 2005 18:53:37 »
Bonjour

sujet traité dans de nombreux posts sur ce forum + les 2-3 news publiées sur Freenews :)

Gillessaubin

« Réponse #2 le: 15 December 2005 20:44:18 »
Si je comprend bien, il y a 12000 solutions mais que des problemes avec FREE... la meilleure semble de virer free résilier pour non conformité technique ?
L'IP / ADSL est une fumisterie ?
Merci ...

maurito

« Réponse #3 le: 15 December 2005 23:30:03 »
à mon avis oui, car les problemes avec free en non degroupé son assez importantes, et il pas de solution dans le chemin
fais une letre au pere noel...

guillaumeux

« Réponse #4 le: 16 December 2005 00:10:55 »
Et ce n'est malheureusement pas si simple de virer Free sans démarche juridique car sinon bonjour les frais de résiliations...
Avec un peu de chance ils iront même jusqu'à facturer la Freebox à 400 euros. Ca fait cher le réveil (pour le prix je préfère une Rollex)

Gillessaubin

« Réponse #5 le: 16 December 2005 00:32:30 »
Bonsoir,

et la fameuse pétition on l'a trouve ou ??? Bah moi je retourne la freebox et ils peuvent venir chercher les 90 euros : il y aura un fusil avec 2 cartouches de 12 à  l'entrée (je plaisante bien sur)...
Ca me rappelle la même fumisterie que NET-UP pour ceux qui s'en rappellent ;-(

A bientôt !!!!

guillaumeux

« Réponse #6 le: 16 December 2005 00:47:54 »
La pétition je n'ai plus l'adresse en tête mais allez faire un tour sur le forum de l'ADUF.org et vous la trouverez dans les différents sujets.