superbig

bonjour
voila une méthode pour diffusé le contenue du disque dur de la freebox cela évite d utilisé un lecteur dvd :

1)Raccorder la prise péritel de la freebox sur la tv
2)Brancher les cables rca sur les sortie de la tv(si disponible) puis raccorder les cables aux entré rca la freebox hd
3)activer le tout dans la rubrique tv perso
4) c'est finie vous pouvez maintenant diffusé

si des personnes ont besoin d'aides n hésité pas !
par contre je ne sais pas si c'est légal de diffusé ses film perso contenue sur le disque dur de la freebox...

boumerza

Diffusé les contenus du disque dur de sa freebox [Solution]
« Réponse #1 le: 13 July 2008 13:20:34 »
sa marche pas :(

pourait tu m'expliquer clairement c'est fait comme c'est ecrit mais jarrive pas stp

superbig

« Réponse #2 le: 24 July 2008 18:55:04 »
j ai moi meme ré essayer et cela ne fonctionne pas dsl

kaelvin

« Réponse #3 le: 31 July 2008 07:42:07 »
je ne crois pas que mettre des films personnel de famille sur le DD de la HD soit interdit. C'est aux abonnés de faire attention de ne pas les diffuser en publique après.
Ce qui est interdit c'est diffuser des films commercial sans autorisation des ayants droit et des cotisations éventuels redevable aux auteurs. Bref je vais pas vous ré-expliquer ce qui est écrit a chaque fois que la V5 vous met à l'ecran les conditions d'exploitation du service ... .

Aussi sachez que si un studio de production s'aperçoit que son oeuvre est diffusé sans son aval, ce dernier sera dans droit de demander des sanctions pénale a votre égard sans que Free ne soit inquiété.
Free prévient avant chaque diffusion des droits et sanctions auquel vous êtes exposé. On pourra pas dire que vous ne saviez pas.

Amusez vous bien avec TV perso ;-)

boumerza

« Réponse #4 le: 31 July 2008 22:00:44 »
tu est hors sujet kaelvin le propos n'est pas se que je vais diffuser mais comment faire

kaelvin

« Réponse #5 le: 01 August 2008 09:00:45 »
Oui et non, je rappelle juste l'essentiel juridique que beaucoup semble ne pas connaître. Aussi pour parti technique le sujet reste entier mais à priori tout le monde s'en f... . Et c'est dommage.

Cordialement.