Bonjour,
J'ai cédé à la tentation de la freebox 5 (déjà le fait d'avoir + de 24 mois d'abo, donc seulement 30€ pour le renouvellement, mais aussi la sortie d'une nouvelle fb5 (sans les antennes disgracieuses), enfin j'avais encore la carte pcmcia wifi b, je comptait justement acheter un routeur wifi n, autant que je me prenne la fb5 qui gére le n)
Seulement 2 problèmes : il me manque le cd livré avec la freebox, impossible de le retrouver (je le pensait dans la boite) et ma télécommande est abimée (enfin juste la trappe de la pile ou la plaque est un peu cassé à force de louvrir).
Sinon j'ai tout le reste en parfait état (m'enfin la freebox 4 à une tendance à rebooter avec l'age ^^), et j'ai même encore la boite en carton d'origine, + le manuel.
Pensez-vous que free va me facturer le cd, et la telecommande abimée, et si oui avez-vous une idée du prix ?
J'aurais peut-étre du ouvrir un nouveau sujet, mais celui-ci me semblait adéquat, désolé si j'ai mal fait.
Merci de votre attention.
Edit : J'ai recu un mail de free me disant de rendre :
* Une télécommande
* Un cordon d¹alimentation électrique
* Un filtre et un cordon téléphonique (RJ11)
* Un cordon USB
* Un cordon Ethernet
* Un cordon Péritel
* Un adaptateur téléphonique
* Deux piles LR03
Donc sauvé pour le cd, mais je me demande si il vont me facturer la télécommande ...