pongo

Déménagement
« le: 07 April 2008 14:58:23 »
Bonjour,

j'ai fait une demande de déménagement le 25 mars chez FREE par telephone. Mon nouveau domicile est au Haillan(33) et je dois etre raccordé au DSLAM PICHEY33 (PIC33). J'ai appelé Free aujourd'hui car je suis toujours en etape 1 depuis le 25 mars et ils m'ont répondu que le DSLAM était complet et qu'ils ne savaient pas combien de temps ca allait mettre pour me raccorder...
La meme chose est elle deja arrivé à quelqu un d'entre vous? Combien de temps avez vous attendu votre connexion
Et je voulais savoir si je changeais d'opérateur si j'aurai le meme probleme de raccordement?

Merci de votre aide

jerome40dax

Déménagement
« Réponse #1 le: 07 April 2008 18:08:04 »
tu as demandé un DEG total ou ADSL Nu ?

pongo

Déménagement
« Réponse #2 le: 08 April 2008 07:27:48 »
j'ai demandé un degroupage total...

pongo

Déménagement
« Réponse #3 le: 08 April 2008 10:51:44 »
Si je prenais un abonnement ADSL Orange à la carte sans engagement en attendant d'etre relié, est ce que ca poserai un probleme pour le raccordement de FREE lorsque de la place se liberera dans la DSLAM. Comme ca je n'aurai plus qu'a resilier orange des que ma connection free sera activée...

Pissos (40)

Déménagement
« Réponse #4 le: 08 April 2008 11:48:52 »
Ca te coupera la ligne automatiquement dès que free demandera a FT le raccordement. je pense que c'est possible :d

jerome40dax

Déménagement
« Réponse #5 le: 08 April 2008 18:30:58 »
ben si ta demandé le DEG Total c'est qu il n y a plus de plot Operateur de libre! Si tu passe chez Orange y a pas de souci ! apres a toi de te tenir au courant chez Free quand il reste de la place. Apres comme le dis tomass tu fais la demande chez Free et ils écraseront ta ligne mais à faire attention avec ca !