dubhead

degroupage nra val77
« le: 07 April 2008 09:14:40 »
Bonjour,

Le NRA VAL77 vient d'être dégroupé par free, par contre sur degrouptest, quand on va sur les caractéristiques l'icone de la télé est grisé (alors que pour orange tout est ok). Free n'a pas encore mis à jour son site, car quand je simule un abonnement ils me propose encore le freebox only (non dégroupé).
Est ce normal ou la télé ne fonctionnera pas de toute manière ?
merci de vos réponses

A+

val1984

degroupage nra val77
« Réponse #1 le: 07 April 2008 10:05:15 »
Bonjour,
La TV sera proposée, il faut juste attendre un peu plus que d'habitude avant la mise en production du DSLAM.

dubhead

degroupage nra val77
« Réponse #2 le: 07 April 2008 10:21:56 »
merci bien

bonne journée

dubhead

degroupage nra val77
« Réponse #3 le: 14 April 2008 12:47:10 »
Re bonjour,

Je reviens vers vous pour une petite précision.
Au sujet de nra VAL77 je n'ai toujours pas sur le site de free l'abonnement en dégroupé.
Je suis un peu étonné alors je suis allé voir sur le site de serge031, le nra est bien détecté deouis le 01/04/08
ensuite j'ai vérifier sur la carte de dégroupage free et la commune de valence en brie n'est pas encore en rose ni en rouge.
Ce qui me parait bizarre c'est que le nra est dans cette commune, le test sur degrouptest me donne 361m de distance par rapport à la ligne. Par contre la commune de Forges à 5 km du nra est en dégroupé.
moi pas comprendre, si quelqu'un a une idée.........

A+

val1984

degroupage nra val77
« Réponse #4 le: 14 April 2008 13:14:21 »
Bonjour,
Il y a du retard et pas grand chose à faire à part patienter que Free ouvre commercialement le dégroupage sur ce NRA.

thibault64

degroupage nra val77
« Réponse #5 le: 21 April 2008 11:44:03 »
ba vu que le DSLAM est en place, que les DNS sont activé et la plage d'ip attribué, Free n'a plus qu'a lancé l'offre sur son site car tout est pret, mais bizarement il le fait pas ! là je comprend pas sérieusement !
A savoir que j'ai vu dans des cas similaires jusqu'a 4 mois avant que le dégroupage soit proposé, alors que 4 mois avant, le DSLAM avait été installé et qu'il été en réseau avec ses DNS activé et ses plages d'ip aussi !

thibault64

degroupage nra val77
« Réponse #6 le: 20 May 2008 17:49:55 »
toujours rien à l'horizon !!!