philthomas

erreur freeplayer
« le: 05 April 2008 19:03:40 »
Bonsoir le monde,
Je viens de faire le fptest et il met ca :

FpTest 3.2 - Rapport d'analyse Freeplayer - (c) Freeplayer.org 2005-2007
------------------------------------------------------------------------


Rapport du 05/04/2008 19:03:59

Vérification des cgv
--------------------


Résultat du test : Succès. Vos CGV datent du 01/10/2007
------------------

Lecture des paramètres Freebox
------------------------------

Vous êtes en mode routeur
Le Serveur DHCP est activé
Adresse de début du DHCP : 192.168.0.12
Adresse de fin du DHCP : 192.168.0.254
Pas de DMZ
Adresse Ip du Freeplayer : 192.168.0.12

Résultat du test : Succès.
------------------

Présence de la Freebox
----------------------

La machine locale s'appelle : thomas-3bff1d95
liste des interfaces réseau de cette machine :

  {981DB331-2BF7-4303-81CE-D8FBE075C41F} :
     Adresse physique : 00:0F:66:74:13:C6, adresse IP : "192.168.0.12"  ->active.

  MS TCP Loopback interface :
     Adresse physique : (aucune), adresse IP : "127.0.0.1"  ->active.



Résultat du test : Succès.Freebox trouvé (212.27.38.253) en 609 ms.
------------------

Connexion Freeplayer
--------------------


Résultat du test : Erreur 1
------------------

ca viens de quoi?

philthomas

erreur freeplayer
« Réponse #1 le: 05 April 2008 19:39:49 »
complement:

la freebox met freeplayer en rouge et rien ne se passe

un simple freenaute

erreur freeplayer
« Réponse #2 le: 06 April 2008 09:59:00 »
Le Freebox est en routeur ?

philthomas

erreur freeplayer
« Réponse #3 le: 06 April 2008 17:20:59 »
Bonjour,
alors voila le bleme, sur la tv je peux ouvrir les fichiers vidéos mais ca met :

"chargement" de la vidéo et puis rien ne se passe. Ecran noir.

VLC envoi bien les infos qui sont lu car je peux voir en appuyant sur "info" de la telecommande que la vidéo defile.

Ou est le probleme


philthomas

erreur freeplayer
« Réponse #4 le: 06 April 2008 17:22:09 »
Complément : apres  1 fptest tout est ok

un simple freenaute

erreur freeplayer
« Réponse #5 le: 06 April 2008 18:10:54 »
Je répète : la box est en routeur, mais avez-vous redirigé le port 8080 ?

philthomas

erreur freeplayer
« Réponse #6 le: 06 April 2008 19:48:17 »
affirmatif ports 8080 et 1234 sont ok


un simple freenaute

erreur freeplayer
« Réponse #7 le: 06 April 2008 20:29:07 »
Essayez de mettre en mode Bridge temporairement pour éliminer ou non le routeur.

olivyaya

erreur freeplayer
« Réponse #8 le: 13 April 2008 13:34:16 »
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
| Haut | Suivant

Attention : L'accès au service Freeplayer implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution.
Une fois les nouvelles C.G.V. validées, le service Freeplayer est disponible sous 24h.

un simple freenaute

erreur freeplayer
« Réponse #9 le: 13 April 2008 14:04:15 »
Nouvelles CGV... de 07/2005.

olivyaya

erreur freeplayer
« Réponse #10 le: 13 April 2008 14:12:46 »
Citation de: un simple freenaute
Nouvelles CGV... de 07/2005.
Ben apparemment pas car j'étais à jour des CGV et en cliquant sur le lien de la page free concernant le freeplayer, il me dit que j'ai été mis à jour et que sous 24h ça fonctionnera.... je précise que mon freeplayer fonctionnait encore tout récemment ; il s'est trouvé bloqué depuis la mise en place de la nouvelle page d'accueil FREE sur la TV (page obtenue en cliquant sur le bouton FREE de la télécommande)... je serai vite fixé !