fonzy69

Question Migration V4->HD
« le: 05 April 2008 16:28:08 »
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 3 ans que j'ai la freebox V4, j'ai donc décidé de changer mon boitier pour un HD puisque mon ancienneté me permettait de le faire gratuitement.
J'ai donc fait une demande de migration le 08/03/2008. et j'ai reçu le mail de confirmation de la commande.
Cela fait maintenant 1 mois que je suis sans nouvelle de FREE. On m'a conseillé d'aller suivre ma commande dans la console de gestion de mon compte free.Malheureusement, quand je clique sur "suivi de ma commande", je me trouve avec le détail de ma 1ere commande effectuée en 2005,lors de mon inscription.(l'étape 7 est en rouge "votre ligne est activée").
Aucune nouvelle de ma commande du boitier HD...

D'après mes recherches c'est normal que ca soit un peu long (entre 4 et 6 semaines), mais les personnes ayant eu les mêmes délais ont pu avoir accès à leur suivi de commande, contrairement à moi.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Cordialement

PAT-STE

« Réponse #1 le: 06 April 2008 07:55:44 »
SLt
Moi, j'ai eu des nouvelles 3 jours avant la reception, sinon rien avant ...
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 14/01/2008 livraison sous 72h par relais Kiala n° xxx
Patience
A+

fonzy69

« Réponse #2 le: 06 April 2008 08:44:11 »
merci de ta reponse.
Et il t'a fallu combien de temps en tout entre ta commande et la reception?

PAT-STE

« Réponse #3 le: 06 April 2008 10:41:58 »
de mémoire + d'un mois
A+

dhg_international

« Réponse #4 le: 07 April 2008 17:10:55 »
Salut,
Me concernant c'est un véritable enfer cette migration de freebox V4->V5.
J'ai fais ma demande le 13/01/08. J'ai reçu deux mails un pour dire la commande freebox et l'autre reçu le 13/02/08 soit un mois après pour valider ma commande. Depuis plus rien, aucun signe de la part de free.
J'ai relancé plusieurs fois (six fois) le support mais rien. A chaque fois ils m'ont promis que j'allais la recevoir d'ici dix jours.
Bref je commence à craquer. Je pense que je vais contacter les associations des consommateurs cette semaine si rien ne se passe.
Marre d'étre pris pour un con.

PAT-STE

« Réponse #5 le: 07 April 2008 20:02:57 »
SLT
oui je me souviens, je l'ai reçu après plus d'un mois, ils avaient débité mon compte (il me manquait 1 an) dès ma commande, ce qui m'avait mis les boules...Raoul.
Ce qui est encore moins cool, c'est qu'ils ont changé les règles du jeu. Avant tu prenais 3€ par mois d'ancienneté, maintenant, c'est 30€ à date anniversaire. T'as interêt à pas te louper...
A+

rozen

« Réponse #6 le: 11 April 2008 13:29:35 »
Citation de: PAT-STE
SLT
oui je me souviens, je l'ai reçu après plus d'un mois, ils avaient débité mon compte (il me manquait 1 an) dès ma commande, ce qui m'avait mis les boules...Raoul.
Ce qui est encore moins cool, c'est qu'ils ont changé les règles du jeu. Avant tu prenais 3€ par mois d'ancienneté, maintenant, c'est 30€ à date anniversaire. T'as interêt à pas te louper...
A+
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour les montants... Imaginons que ta date anniversaire (3 ans d'ancienneté) soit au 1er octobre, si tu commandes maintenant c'est bien 3 euros * 5 mois qui est appliqué, non ? (je compte grosso modo : mai, juin, juillet, aout, septembre) pour arriver à la date anniversaire.

P. Thomas

« Réponse #7 le: 27 April 2008 18:28:33 »
Le retard est tout à fait normal, C'est du au Nouvelle freebox v5, qui n'ont plus d'antennes extérieure et le wifi 802.11n
le retard est entrain d'être rattraper. patience =]

josss31270

« Réponse #8 le: 30 May 2008 13:30:11 »
Bonjour,

En ce qui me concerne, demande de migration v4 ==> v5 effectuee le 21.04.08 et depuis status quo.

Si qq'un peut me dire où ils en sont. J'ai cru voir quelque part que les demandes faites debut mars ont ete satisfaites

Merci