lelancourtois

Mise à jour chaines TNT
« le: 04 April 2008 15:35:47 »
Quelqu'un pourrais t'il me dire comment installer les nouvelles chaines TNT ?, car même en faisant de nouvelles recherches sur la Freebox dans le menu TNT? nada, rien, nothing, le vide le plus sidérale. Merci

fbxfan

Mise à jour chaines TNT
« Réponse #1 le: 04 April 2008 19:33:26 »
Citation de: lelancourtois
Quelqu'un pourrais t'il me dire comment installer les nouvelles chaines TNT ?, car même en faisant de nouvelles recherches sur la Freebox dans le menu TNT? nada, rien, nothing, le vide le plus sidérale. Merci
Pour commencer, avez-vous rebooté votre boitier HD afin qu'il télécharge son dernier firmware ? Je crois que le plus récent est le 1.4.2 (sorti fin mars). Votre débit est-t'il suffisant pour les recevoir (il faut probablement une synchro à 5500 kbps ATM minimum).

jeannotmer

Mise à jour chaines TNT
« Réponse #2 le: 05 April 2008 17:00:13 »
je suis a paris j'ai toute les ancienne chaine tnt mais pas les nouvelle j'ai fais plusieur scan rien n'y fais

j'ai redemaré mon boitier bien entendu

donc même problème que lelancourtois  

jean

Denis Lorrain

Mise à jour chaines TNT
« Réponse #3 le: 05 April 2008 17:32:48 »
Est-ce que la réception est bonne ?
Si le signal est trop faible, il se peut que les chaines locales ne puissent pas être reçues.

lelancourtois

Mise à jour chaines TNT
« Réponse #4 le: 06 April 2008 10:27:53 »
J'ai une télé à l'étage qui a les chaines TNT intégrées, et là pas de problèmes sauf que je les reçois par une antenne intérieure.Je vais allez regarder le signal, mais il me semble que sur ce forum j'ai déjà dû le renseigner et l'on m'a dit que mon signal était excellent.

jeannotmer

Mise à jour chaines TNT
« Réponse #5 le: 07 April 2008 22:04:22 »
oui réception excellente des autre chaine tnt

habitant paris

doppel

Mise à jour chaines TNT
« Réponse #6 le: 08 April 2008 15:14:27 »
Euh tu parles des chaines TNT via le  tuner TNT de la freebox ou des chaines TNT retransmise via l'ADSL de la freebox ?

dans le premier cas, il ne faut pas un antenne branché sur la freebox ?

lelancourtois

Mise à jour chaines TNT
« Réponse #7 le: 09 April 2008 15:30:35 »
Citation de: doppel
Euh tu parles des chaines TNT via le  tuner TNT de la freebox ou des chaines TNT retransmise via l'ADSL de la freebox ?

La M.A.J. des chaines TNT que je n'arrive pas à effectuer c'est sur la Freebox.

jeannotmer

Mise à jour chaines TNT
« Réponse #8 le: 09 April 2008 21:38:32 »
ahh  moi c'est avec le tuner tnt  via l'antenne et juste pour les nouvelles idf1 etc ...

Daewan

Mise à jour chaines TNT
« Réponse #9 le: 10 April 2008 12:14:03 »
Même symptômes chez moi (CHO94) J'ai bien détecté les nouvelles chaines TNT. Elles apparaissent bien dans la liste des chaines TNT mais elles ne renvoient qu'un écran totalement noir.

doppel

Mise à jour chaines TNT
« Réponse #10 le: 11 April 2008 14:22:13 »
Citation de: lelancourtois
Citation de: doppel

La M.A.J. des chaines TNT que je n'arrive pas à effectuer c'est sur la Freebox.
Euh, mes 2 possibilités sont sur la freebox hein..... le tuner TNT de la freebox bah il est dans la freebox et piloté par la freebox, et le flux ADSL de la freebox il est reçu bah par la freebox et donc sur la freebox aussi.

Désolé mais je ne comprend toujours pas ou se situe exactement ton problème :|

lelancourtois

Mise à jour chaines TNT
« Réponse #11 le: 11 April 2008 16:43:35 »
J'ai entendu qu'il y avait de nouvelles chaines TNT disponibles, et je ne les reçois pas via la Freebox.(j'ai effectué une nouvelle recherche sur l'interface TNT de la Freebox, j'ai fait reboot et hard reboot et rien).Voila, ai-je été assez clair ce coup-ci? Merci