metabaron1

Fenetre de pub intempestive!
« le: 04 April 2008 00:40:16 »
Bonsoir
 Vous etes obligés de mettre la fenetre de pub flash en bas a gauche? Je trouve ca EXTREMEMENT désagréable de devoir subir ca a tout bout de champ a chaque nouvel affichage de page! Ce n'est pas pour rien que les options pour bloquer les popups existent, et c'est limite en abuser que d'utiliser flash pour les contourner. Que vous vous fassiez un peu d'argent avec les pub, c'est tout a fait normal, mais la c'est aggresser les utilisateurs. Ne trouvez vous pas que c'est deja amplement suffisant d'en avoir en haut et a doite? Pour information, je suis sous linux, et contraimenent a la version windows, il n'y a PAS de bouton pour la fermer, je suis donc obligé de devoir attendre votre bon vouloir pour qu'elle disparaisse toute seule, ce n'est donc nullement la pub qui me derange mais le fait que la fenetre gene l'utilisation du site!
A bon entendeur

=>Je suis obligé d'attendre pour valider ce message a cause de cette &#@! de fenetre grrr!

pierrro

« Réponse #1 le: 04 April 2008 08:43:38 »
Salut,

j'utilise firefox, l'extension Adblock Plus et je suis abonné à la liste de filtres adblock.free.fr (attention, liste qui n'est pas optimisée pour adblock plus mais qui fonctionne, il y a d'autres liste sur la page d'adblock plus) et je n'ai aucune pub à l'écran.
J'utilise tout ça sous Windows mais ça devrait marcher sous Linux.
Le seul inconvénient, c'est pour voir les émissions en streaming, qui sont bloquées par cette extention. Il y a moyen de la désactiver quand-même n'importe quand.

@+

Ektopl@sm

« Réponse #2 le: 04 April 2008 09:00:35 »
Ne pas donner de moyens d'éviter les pub c'est hors charte, enfin moi je dis ça je le fais aussi :P
Par contre c'est vrai que celle là est bien pénible !!! :twisted:
Si le staf de freenews pouvait faire quelque chose pour ça ce serait bien ;)
Les bandeaux ok c'est normal, par contre les popup et les fenêtres flash c'est bien lourd :(

pb2n

« Réponse #3 le: 04 April 2008 16:47:01 »
Citation de: Ektopl@sm
...
Par contre c'est vrai que celle là est bien pénible !!! :twisted:
...
Parce qu'il y a des pub qui ne sont pas pénibles ...?!? :(

C'est comme parler d'un accident bête ! (comme s'il existait des accidents intelligents :lol:)

metabaron1

« Réponse #4 le: 04 April 2008 19:42:47 »
On dirait qu'elle a été désactivée?? Wow la je n'en esperais pas tant ^^
Merci bien.

pb2n

« Réponse #5 le: 05 April 2008 07:23:22 »
Citation de: metabaron1
On dirait qu'elle a été désactivée?? Wow la je n'en esperais pas tant ^^
Merci bien.
Le père Noël 4 jours après le poisson d'avril, faut pas rêver quand même ! :rolleyes:

fatalfury

« Réponse #6 le: 02 May 2008 22:26:34 »
Il suffit tout simplement de désactiver le javascript dans les options de votre navigateur.

Saxophile

« Réponse #7 le: 05 May 2008 15:30:21 »
Citation de: fatalfury
Il suffit tout simplement de désactiver le javascript dans les options de votre navigateur.
Et de le réactiver quand on en a besoin ?  Lourdingue non?