ola tous le monde ! ouech les stephanois !!
voila ,tous le monde a pu voir les debit monstrueux mais MONSTRUEUX !!! que propose free antithese de la liberte ?plus possible de jouer a counter strike ,download exemplaire (56 k) temps d'affichage record 10 minutes pour une page!
je vais quand meme donner des infos sur ma ligne ,sinon je vais me faire censurer par les moderateurs de free (conspiration) !!!! lol
ATM non degrouper ,vous l'aurez compris 10 Mega theorique je precise ,freebox V3 cable ethernet ca iras mr le moderateur .
alors pour la region stephanoise ,je voulais savoir si vous etes chanceux comme moi ,afin de pouvoir me la raconter ,niveau debit avec un nepalais qui aurais une connection en 56 k au fin fond de sa duchka,si oui manifester vous ,car la j'allucine, aucun post qui traite de ce sujet sur ce forum si ce n'est la propagande de free et de ces debit ,de sa television ,de ca freebox,etc etc ......
merci de reagir avec le plus de franchise possible (meme toi au grand moderateur) et de ne pas detourner le sujet (par exemple les fautes d'orthographe voir de grammaire) car je m'en tape !!! sauf mon probleme biensur .
en tout cas merci d'avance .
desole pour mon cote comique !!!!