Bonsoir Alexb91,
Heureusement que ma box ADSL fonctionne parfaitement car sinon les actions "judiciaires" auraient commencées depuis longtps.
Je tiens juste à rappeler que FREE a pratiqué un lobbing auprès de la Mairie des Ulis afin d'obtenir les autorisations de câblage du réseau fibre, des différents Syndics et des conseils syndicaux afin que ceux ci fassent votés l'accès aux des immeubles, ainsi qu'après de tous les Freenautes ulissiens.
Si la fibre optique n'est pas mure, il ne fallait pas la proposer. Ou alors, il faut se mettre à la disposition du client pour que tout fonctionne parfaitement (voir les autres forums type ADUF...).
En tant que Freenaute, j'ai du utilisé plusieurs demie journée de congés afin qu'accueillir leurs techniciens, j'ai dépensé plusieurs dizaines d'euros en hot line sans avoir été remboursé et je suis obligé de passer du temps au téléphone et sur des forums alors que j'aurais mieux à faire (et pourquoi pas de profiter des fonctionnalités de la V6 avec la fibre optique.......!!!).
Je pense que je suis déjà très patient...