Marquise

Plus de connexion
« le: 24 March 2008 13:46:04 »
Bonjour,
Free a désactivé ma freebox car je suis censée avoir reçu la nouvelle. Mais problème avec la Poste, et çà Free n'y peut rien. Ils ont donc réactivé ma vieille freebox. Sauf que depuis, impossible de me connecter à mon réseau sans fil. Il est indiqué "Déconnecté, derrière un pare-feu".
J'ai vérifié chez une autre personne qui a également une freebox : dans "pare-feu windows", la rubrique "connexion d'accès à distance" est cochée. Moi elle n'apparaît même pas. Et aussi dans "connexion réseau" onglet "avancé", il est indiqué chez la personne "connecté derrière un pare-feu" à la rubrique "connexion réseau sans fil".
Bon tout cela n'est pas clair mais je ne suis pas une pro de l'informatique. Je comprends simplement que c'est un problème de pare-feu et de connexion d'accès à distance, mais je ne sais pas que faire.
Merci d'avance de votre aide.

nickole

Plus de connexion
« Réponse #1 le: 24 March 2008 14:01:47 »
Bonjour,

Pour votre connexion Wifi réactivez-la (clic droit sur l'icône de la barre des tâches ou sur "Connexion sans fil" dans Connexions réseau).

Le cas échéant redémarrez la Freebox pour réactiver les options et les services.
Vous trouverez comment faire sur http://faq.free.fr dans le menu Freebox -> Premiers pas -> Entretenir votre Freebox -> Mises à jour et réinitailisation