Alors là je plusoie à ce que vient de dire Val...
Franchement si on m'avait branché sur un truc coquin en me disant " un jour tu verras, tu gagneras 15000 euros par mois sans compter les dividendes"....j'aurais signé tout de suite!!!!!
Le cul n'est pas sale, il faut arrêter... C'est un business comme un autre sauf qu'il fait du bien

Moi je trouve que Niel a bien mené sa barque et c'est tant mieux car c'est LUI qui a révolutionné l'ADSL en France....
Sans Niel on en serait encore à payer pour du Orange à 512 kb/s à 45€90 par mois...
Il a bien remué la merd..... et grâce à lui ce marché est plus que vivant et attractif financièrement alors arrêtons de lui jeter la pierre...au contraire!
Maintenant il faut aussi arrêter de gueuler après Free parce MON31, C2S31 et les autres du coin ne sont pas encore dégroupés. Il faut être clair sur une chose: un abonné IPADSL ne rapporte rien à Free (la collecte coûte une fortune par abonné). Un abonné dégroupé coûte que dalle...
L'intérêt de Free est donc de dégrouper au maximum. Si ce n'est pas encore fait, nul doute qu'il ne s'agit pas d'une volonté de leur part: le blocage se situe ailleurs (qui a dit France Télécom?)...
La vraie question qu'il faut se poser n'est certainement pas "Quand ces con...ds de chez Free vont dégrouper la zone?" mais plutôt "qu'est ce qui empêche Free de dégrouper la zone?"
La nuance est de taille....

Bonne nuit