thenewmoi

CanalSat 10€/mois ... Truc de fou ....
« le: 20 March 2008 20:05:36 »
Salut
Voila je viens de passer 40 mn avec Canal ...

Je passe par free je coche etc ... puis de la Free renvoi automatiquement sur le site de canal+
Je fais mon inscription en ligne via Canal ...

Ca se passe bien je mets mon RIB etc .. puis a la fin rien !
Juste l'enregistrement de mon compte sur le site .
J'appele le numero que Free donne pour l'abonnement a Canal

1er personne :
Non vous ne pouvez pas vous abonnement par telephone ou par le site
Il faut passer dans un magasin ....
Bizarre ..
Je rapelle

2 em personne :
Je vais voir votre dossier
12 minute plus tard ...
Ca racroche grrrrrrrrrrrr

3em  appel
le temps d'attente est de 5mn
Je racroche ..

3em personne :
La personne de canal me parle mais je comprend rien ...
La musique d'attente de canal la recouvre puis elle s'arrette puis reprend
Puis enfin je demande comment faire pour avoir canal suite au site de canal ..
Elle me demande mon numero de carte IFC pourtant j'ai bien dis que j'etais chez Free ..
Puis la musique d'attente se remet sur elle puis j'entend plein de monde parler derriere puis la musique de canal et ca coupe .........
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (7mn)

4em personne ... ( 5em appel )
Je tombe sur une personne qui me dis qu'il faut attendre environ 2 à 3 semaine apres l'inscription sur internet pour recevoir un papier à renvoyer ...

Bref chez pas pourquoi mais je le sens mal cette histoire ...
J'ai comme un presentiment que je vais etre débité sans rien avoir ...

Franchement il sont Top chez Canal... !!

FredetPatty

« Réponse #1 le: 20 March 2008 21:28:05 »
Bonsoir,

Pourquoi ne pas tenter en passant par la HD ?

bcd_30

« Réponse #2 le: 21 March 2008 07:49:52 »
Citation de: FredetPatty
Bonsoir,

Pourquoi ne pas tenter en passant par la HD ?
Quelqu'un a t'il essayé en passant par la HD ?

FredetPatty

« Réponse #3 le: 21 March 2008 08:06:26 »
Oui moi ;)

jojoja

« Réponse #4 le: 21 March 2008 10:19:28 »
pareil pour moi, je me suis abonnée via l'interface tv en rentrant mon rib, au bout de 2 semaines plus de canal sat.
je téléphone là je suis avec un incapable qui me parle 2minutes et remet sa petite musique d'acceuil pendant 5 minutes....ainssi suite, blablabla, musique, au bout de 30 minutes à 0.35 centimes une charmante voix m'annonce:
que la duré de communication dépasse celle autorisé suite à une nouvelle loi,boom plus rien.

1h plus tard, meme chose, cet fois si une charmente femme avec un accent et une timide voix plus que douteux à peine compréhensible me demande pour bénéficier de l'offre à 10 E, un code promotionnel??????????
là j'ai rien compris.

Je laisse tomber, en espérant qu'il ne me préleve pas, sinon j'attaque....

Bonne journée.

FredetPatty

« Réponse #5 le: 21 March 2008 12:30:46 »
ah tu n'as pas eu de chance alors.

Pour ma part coupure au bout de 2 semaines également, un coup de tel (5 min montre en main) et c'etait réactiver :rolleyes:

jojoja

« Réponse #6 le: 21 March 2008 15:10:34 »
Bonjour FedetPatty,

Avant de téléphoner avais tu en ta possession un numéro IFC,
c'est la première chose qui m'ont demander?
Peux tu me donner le numéro de téléphone pour joindre canal sat.

Merci d'avance.

FredetPatty

« Réponse #7 le: 21 March 2008 20:13:17 »
Oui j'avais mon IFC avec moi.
Si tu as encore accès à Canalsat, tu retrouveras ton IFC en faisant un appui long sur "infos" (dans l'univers Canalsat).
Dans le cas contraire il faut contacter la hotline Free qui te donnera ton IFC ;)

jojoja

« Réponse #8 le: 22 March 2008 12:35:40 »
Merci pour ta réponse FredePatty...
Depuis cette incompréhension avec la hotline de canal sat et en regardant de plus près,
l'offre à 10E tous canal sat est excellente vue la diversifier des programmes, mais au bout de 3 mois que reste t-il franchement?

Tous ceci pour te dire que ce matin sans quelconque manipulation de ma part,
J'ai retrouvé tous canal sat, aller donc savoir...

voilà, bonne journée à tous et Joyeuse Pâque.

FredetPatty

« Réponse #9 le: 23 March 2008 10:15:31 »
Par contre la teleconseillere de Canalsat m'a précisé qu'il fallais appeller avant les 3 mois, sinon on garde le tout canalsat au "prix fort" :rolleyes:

bilbobman

« Réponse #10 le: 23 March 2008 13:18:04 »
Citation de: FredetPatty
Oui j'avais mon IFC avec moi.
Si tu as encore accès à Canalsat, tu retrouveras ton IFC en faisant un appui long sur "infos" (dans l'univers Canalsat).
Dans le cas contraire il faut contacter la hotline Free qui te donnera ton IFC ;)
j'ai le meme problème que toi et bien sur j'ai pas mon IFC ( du moins je ne sais pas ce que c'est donc peut de chance de l'avoir )
As tu le numero de la hotline FRee , le seul numero que j'ai c'est le 08 92 13 51 61 et aucune des catégories ne correspond a ce genre de problème

daddy mory

« Réponse #11 le: 25 March 2008 07:31:41 »
moi je suis passé par la freebox hd au bout de 10 jours plus rien je suis allé sur le chat direct de free qui ma fourni mon ifc après tel a canalsat 10min reactivé de suite sans probleme!!

FredetPatty

« Réponse #12 le: 26 March 2008 09:51:55 »
L'un de vous a t il déjà recu son contrat ?

simon77

« Réponse #13 le: 27 March 2008 20:17:13 »
je me suis aussi inscrite aujourd'hui. canalsat me dit via mail, ok votre compte est activé. surprise, je ne vois apparaître que les chaines du bouquet canalsat qui font tjs partie du menu déroulante de free (inclus chez moi dans les chaines de n°1 à 586 comme par ex. canal+ ou canal décalé). mais je ne vois pas apparaître lci, planete etc dans le menu. je me connecte sur le chat de freeassistance. le gars a du mal a comprendre mon problème. me donne le code ifc et dit que c une pb de canalsat que je dois contacter. je rappelle canalsat qui me dit que mon abo est activé et puisqu'il s'agit d'un pb de menu (chaines pas affichés sur le menu, même pas grisées) , ç un pb de free que je dois recontacter. j'ai renvoyé un mail maintenant à free assistance et j'attend. quelqu'un sait comment je peux faire apparaître les chaines sur ma tv puisqu'apparemment l'abo est bien active. si ça continue comme ça qu'on me balance d'une hotline à l'autre, je crois que je vais prendre mon droit de rétraction de l'abo (7 jours).

pedro78

« Réponse #14 le: 28 March 2008 12:06:10 »
Bonjour simon77,

sur l'écran d'accueil de la FBHD, il faut choisir l'univers canalsat (à droite de l'univers FreeTV)

The Other Kristophe

« Réponse #15 le: 28 March 2008 19:22:28 »
Citation de: simon77
je me suis aussi inscrite aujourd'hui. canalsat me dit via mail, ok votre compte est activé. surprise, je ne vois apparaître que les chaines du bouquet canalsat qui font tjs partie du menu déroulante de free (inclus chez moi dans les chaines de n°1 à 586 comme par ex. canal+ ou canal décalé). mais je ne vois pas apparaître lci, planete etc dans le menu. je me connecte sur le chat de freeassistance. le gars a du mal a comprendre mon problème. me donne le code ifc et dit que c une pb de canalsat que je dois contacter. je rappelle canalsat qui me dit que mon abo est activé et puisqu'il s'agit d'un pb de menu (chaines pas affichés sur le menu, même pas grisées) , ç un pb de free que je dois recontacter. j'ai renvoyé un mail maintenant à free assistance et j'attend. quelqu'un sait comment je peux faire apparaître les chaines sur ma tv puisqu'apparemment l'abo est bien active. si ça continue comme ça qu'on me balance d'une hotline à l'autre, je crois que je vais prendre mon droit de rétraction de l'abo (7 jours).
As tu redémarré la Freebox, pour ma part, j'ai dû le faire pour avoir accès au bouquet Canalsat...

De plus, tu as ton code IFC... et comme le signalait Pedro78, il suffit de faire apparaître les menus et d'aller dans l'Univers Canalsat, cela devrait marcher...

Enfin, tu peux créer ton compte client sur le site de Canalsat et réactiver tes droits.

Les droits sont activés dans le 1/4 d'heure qui suit...