SAlut les freenautes,
Bon ca y'est la migration efféctué, c'est clair ca speed je viens de test sur test-debit, ca torche lol 2400ko/s a 400 m du NRA.
Les pages web s'ouvre carrement plus vite, bref c'est bien mais je sais plus trop qui croire ...
J'avai envoyé un mail pour annuler ma migration et j'ai recu ca.
Vous pouvez faire toutes ces demandes de migration à partir de l'interface personnalisée de votre compte utilisateur à l'adresse suivante (
http://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Modification De Mon Abonnement". Il est à noter que l'augmentation des débits ne peut se faire que par palliers consécutifs. Par exemple, si vous désirez passer du pallier le plus bas au pallier le plus haut, il vous faut d'abord faire les demandes d'augmentation intermédiaires et attendre qu'elles soient éxecutées avant de passer au pallier suivant.
Les frais de ces migrations de débits sont pris en charge par Free. Néanmoins, avant de faire une demande pour augmenter votre débit, assurez-vous que votre ligne téléphonique peut supporter un débit supérieur à celui que vous possédez déjà.
Enfin, cette augmentation de débit ne peut être opérée sans acceptation au préalable de votre part des nouvelles Conditions Générales de Vente. Nous vous invitons donc à les consulter, par le lien mis à votre disposition, avant de valider votre demande.
J'ai pas interet de recevoir une facture Mister Free ...
Je n'avai pas de message d'avertissement sinon je n'aurai pas migré ....
A bon entendeur