Je crois que si ça se confirme, on va pouvoir donner un nouveau CARTON ROUGE à FREE !
Bonsoir,
C'est bien pire que cela :
"" Vous êtes actuellement raccordé à l'offre Freebox Only Débit Maximum.
Merci de confirmer que vous voulez migrer vers l'offre Freebox Only Débit Max 2 .
Cette opération vous sera facturée 90 euros TTC :twisted: moins 3 euros par mois d'ancienneté à compter de votre première facture sur l'accès considéré. Par exemple, si vous totalisez 10 factures, cette migration vous sera facturée 60 euros et figurera sur la facture qui sera émise le mois suivant cette migration.
Par ailleurs, dans la mesure où l'accès ADSL SEUL ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, le calcul des frais administratifs et techniques de fermeture de cet accès (96 euros TTC :twisted: moins 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès à compter de la première facture de l'accès considéré) seront alors basés sur l'ancienneté de ce nouvel accès. """
C'est carrément innommable. Si l'on paie maintenant, il faudra de nouveau payer lors du passage en dégroupage total ou de la résiliation.
Je pensais que le passage en ADSL2 était un effet d'annonce qui aurait du mal à se traduire dans les faits.
Et bien force est de constater que je me suis trompé, il s'agit tout simplement d'une tentative pour récupérer de l'argent auprès des non-dégroupés qui ne doivent vraiment pas être intéressants pour Free.
Il faudrait changer la pub : 29,90 € par mois + 90 € tous les deux ans... J'ai du payer pour le Wifi, payer pour Free Only, je devrais payer pour ADSL2 et ensuite pour le dégroupage en rêvant qu'un jour, peut-être, j'aurais droit à la TV, à la Freebox avec disque dur , à une connexion rapide dans tous les protocoles, et surtout, la considération de monsieur Free.
Encore heureux que Free ne pense pas à nous trop souvent, ça finirait par nous coûter cher. Je ne passerai pas en ADSL2 car je veux pouvoir me libérer de Free sans me faire racketter si j'ai des problèmes de connexion
De toutes façons, nous sommes souvent pieds et poings liés. Les seuls concurrents sont plus chers, alors tant que la ligne fonctionne à peu près, ça vaut le coût. Par contre, dès qu'il y aura un problème ...