lian54

connexion en pointillé
« le: 19 March 2008 08:02:11 »
Orléans-St Marceau: depuis hier soir, chenillard toutes les minutes. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

lian54

connexion en pointillé
« Réponse #1 le: 19 March 2008 08:17:56 »
Bon, ça peut être noté comme résolu. Un redémarrage de la Freebox et ça repart. Désolé.

sebastopaul

connexion en pointillé
« Réponse #2 le: 19 March 2008 13:33:46 »
celà a été le cas de beaucoup de personne hier freebox qui indique l'heure mais plus de connexions et de téléphone ou déconnexion tout les 10 secondes. mais là encore aucune news de la part de free.

Aurel71

connexion en pointillé
« Réponse #3 le: 21 March 2008 10:36:45 »
Bonjour,

Je suis sur Mercurey en dégroupage total V4, j'ai exactement cela depuis hier soir, ce matin c'était pareil. La freebox indiquait même une mauvaise heure.
J'ai rebooté à plusieurs reprises et rien à y faire. J'espère que ce soir cela sera rétabli.
SI vous avez des infos je suis preneur.

sebastopaul

connexion en pointillé
« Réponse #4 le: 21 March 2008 11:30:57 »
controler avec une alimentation identique car une alimentation fatigué peut entrainer des désynchronisations.

Aurel71

connexion en pointillé
« Réponse #5 le: 21 March 2008 13:43:04 »
merci pour le conseil.
Dès que je rentre ce soir je regarde si cela fonctionne si ce n'est pas le cas j'essaierai avec une nouvelle alimentation.
je posterai ensuite pour indiquer l'issu de mon soucis.

Aurel71

connexion en pointillé
« Réponse #6 le: 22 March 2008 18:06:05 »
Bon bah je post depuis le PC d'un ami car je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion.
J'ai l'heure sur la freebox mais pas de tel, pas de tv ni d'internet.
Il y a souvent le chenillard.
J'ai essayé avec une autre alim, rien à y faitre
J'ai enlevé le condo de la prise, pareil.
J'ai appelé la hotline ce matin, toujours aussi bidon leur service.
j'attends encore et si mardi ce n'est pas rétabli, courrier avec A/R car depuis jeudi soir cela commence à faire long
Suis-je seul dans le meme cas ?

Ca commence à me gaver un petit peu ...........

sebastopaul

connexion en pointillé
« Réponse #7 le: 26 March 2008 12:28:59 »
Citation de: Aurel71
Bon bah je post depuis le PC d'un ami car je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion.
J'ai l'heure sur la freebox mais pas de tel, pas de tv ni d'internet.
Il y a souvent le chenillard.
J'ai essayé avec une autre alim, rien à y faitre
J'ai enlevé le condo de la prise, pareil.
J'ai appelé la hotline ce matin, toujours aussi bidon leur service.
j'attends encore et si mardi ce n'est pas rétabli, courrier avec A/R car depuis jeudi soir cela commence à faire long
Suis-je seul dans le meme cas ?

Ca commence à me gaver un petit peu ...........
il faut appeler le 08 92 135 161 et leur demander qu'il lance un gamot auprès de france télécom et demander le passage d'un technicien itinérant à votre domicile. et dès rétablissement des services demander le remboursement du ou des mois en imprimant le formulaire mis à dispo sur le site de free.