bonjour a tous ,
voila je m'explique :
j'ai demangé dernierement du zone degroupé a une zone non degroupé (GAU06)
j'appel free pour la procédure de démenagement le 15 mars, il me dise qui m'envoye une freebox V4 et de conserver la V5 pour le futur .
hier le 17 , je voit sur le suivie de commande que ma ligne est deja cablée et la freebox en cours d'envoie , cool :)
aujourdhui je reçois un mail me prevenant du dégroupage iminant de ma zone (dans quelques jours) mais ne pevent pas me fournir de date , je cite :
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plus
précisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateur
historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique
aucune date prévisionnelle de réalisation.
Sachez que vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement du
dégroupage de votre ligne au moyen de notre interface de gestion de compte,
accessible en vous identifiant à cette adresse
et qui est mise à jour en temps réel en
fonction des informations qui nous sont remontées par l'opérateur
historique.
je retourne sur mon espace free et je peut maintenant acceder au réglage ;
je regarde dans les caractéristique de la ligne a la surprenant je vois que ma ligne et raccordé au NRA VEN06 a VENCE avec une longeur de 1650métre alors que ma ligne et belle et bien sur GAU06 , de plus VENCE et a 7km de chez moi :D
je me dis bon bizzare petit bug de free ,
deux heure plus tard , je retourne sur mon compte , et la j'ai récupéré ma console de suivie commande , je suis revenue en étape 1 , et on me propose de remplacer l'adresse de livraison de UPS :) alors quon ma dit quel serait livré a un point KIALA que j'ai choisie .
donc je rappel FREE aujourdhui a 19h, je leur explique , il me disent que c'est normal , l'envoie de ma freebox et annulé car ma zone est degroupé depuis le18 mars , aujourdui mème !!!!!! donc je garde ma V5.
ok je veut bien mais aucune news sur l'activation de GAU06 sur freenews , rien sur le site de SERGE31 , rien de rien :)
donc "GAU06" réelement degroupé ? ou bien FREE fait n'importe quoi avec mon déménagement ? :D
++