Bonsoir de 75018
Même type de pb depuis samedi au moins... (voir détail ci-dessous juste pour être clair)
PHILYVES, toi qui as eu le support, dois-je comprendre qu'il s'agit d'un problème général et qu'il n'y a qu'à attendre qu'il soit résolu ?
TOI et MICHEL T, suis-je neuneu ou il est maintenant impossible de formuler son problème pour réponse personnalisée via
http://faq.free.fr/ et
http://support.free.fr/documentation.html ?
Je viens de m'y frotter et là, chapeau bas : j'ai consulté toutes les soit-disant réponses de la petite Eva et de tous les autres circuits possibles, RIEN qui ait un rapport avec ma question-problème, réponses formatées à côté de la plaque, et qd je choisis l'option "pas satisfait de la réponse", on me répond "merci de votre participation" ! Je tourne en rond depuis un bon bout de temps et je suis exaspérée de voir que finalement, l'assistance et le service client qui laissait déjà à désirer ont encore franchi une étape sur la voie du n'importe quoi...
MON PB = tonalité nouveau message (x 2) : via le **1, on ne me mentionne pas ces nouveaux messages, seulement 2 anciens messages archivés que je supprime à tout hasard, tout se passe apparemment comme d'habitude, sauf que si **1 again and again and again... tjrs pas les nouveaux messages mais les anciens eux sont tjrs là...
Via l'interface de gestion, j'ai pu écouté les nouveaux messages, supprimer les anciens archivés... mais via **1 (consulté après pour checking), rien ne bouge !