Methyl

Le cadenas du Magnétoscope
« le: 14 March 2008 20:47:03 »
Bonjour à tous :)
Je me permet de vous déranger pour vous parler d'un de mes derniers déboires avec ma Freebox HD.
Effectivement, sur ma liste d'enregistrement, je vois moulte émissions de France 5, avec à l'occasion autres France 3 et TF1.
Jusque là, aucun problème. Mais lorsque j'ai voulu jeter un oeil à l'enregistrement programmé au préalable sur M6
il y a quelques jours, il ne veut pas le lire, allez savoir pourquoi :/
Cependant, dans la liste des enregistrement, à la droite de chaque titre, il y a une icone : un oeil. Celui de l'émission sur
M6 a un cadenas dans son coin inférieur gauche... Aidez-moi s'il vous plait :)

Merci :D

Methyl

TPS

Le cadenas du Magnétoscope
« Réponse #1 le: 14 March 2008 22:32:43 »
Certaines chaînes ont un cadenas car celles-ci refusent la diffusion en multiposte (sur PC) car elles ne souhaitent pas être enregistrer. Sur la freebox cela se traduit pas un petit cadenas sur l'enregistrement, donc l'enregistrement n'est pas récupérable par FTP.
C'est le cas pour TF1, M6, W9 et les chaînes payantes.
Mais si tu as un tuner TNT dans ta freebox HD alors les chaînes TF1, M6 et W9 n'auront pas de cadenas à l'enregistrement

Mais à relire ton message, je crois comprendre que tu n'arrive pas lire l'enregistrement de M6 à partir de ta freebox. Parfois un petit reboot de la Freebox HD est un remède simple pour faire disparaitre des petits maux parfois inexplicable.
;)