Freenews

[IDF] Activation de la TV sur MLR78 (Marly Le Roi)
« le: 11 August 2005 07:51:30 »

Selon nos informations, le NRA MLR78 (Marly Le Roi) dispose désormais du service TV.
Il est nécessaire de rebooter la Freebox (en la débranchant et rebranchant électriquement) pour avoir accès au service TV
Merci à aymericweb pour l'information

Lire l'intégralité de la news

timide

« Réponse #1 le: 11 August 2005 08:17:02 »

le plus digne c'est qu'hier soir j'ai déplacé la freebox pour me mettre en Wifi, et j'avais plus de synchro
Donc je pouvais pas tester mon installation wifi...
et puis ce matin, je rebranche la Freebox, et puis  ---- barres de mise à jour. J'allume la TV et youpee!

remarquez depuis le temps que je surveillais ça lol

Dolu

« Réponse #2 le: 11 August 2005 09:08:32 »
Coool  

Moi aussi hier soir en passant d'un PC à l'autre j'ai perdu la synchro. J'ai pensé que ça venait de mes manips (curieuse coïncidence en fait...). Par dépit je suis allé me coucher après avoir fait plusieurs tentatives de reconnexion.
Et ce matin la synchro était revenue, par contre j'ai pas eu le réflexe de vérifier la TV. Néanmoins sur les caractéristiques de la ligne, j'ai bien maintenant la petite phrase magique : "Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox". On verra ça ce soir après le boulot.  

timide

« Réponse #3 le: 11 August 2005 09:13:24 »
que de coincidences!  

Par contre ma synchro est bof (comparé à avant)
Je suis passé de 19000 kbps et quelques à 16000 kbps en DL...
je me ferais une synchro ce soir

Dolu

« Réponse #4 le: 12 August 2005 14:01:03 »
De retour après une soirée de tests  

La télécommande de la freebox me sert enfin à quelque chose (je veux dire... toutes les touches)!!! Pas encore trouvé toutes les astuces et raccourcis nécessaires pour l'exploiter à fond mais j'y vais à mon rythme.
Les images sont bien nettes même si je trouve le son un peu faiblard. Dans l'idéal, faudrait que je raccorde la freebox directement sur mon ampli je pense.

J'ai pas regardé pour la synchro ou le débit... Sinon, c'est vraiment le pied !

toinou

« Réponse #5 le: 17 August 2005 09:15:27 »
Et voilà...
Ca faisait un an que la hotline de Free me le promettait, et c'est arrivé... Le problème: c'est que je suis parti le 20/07!!  
Et je me retrouve dans une zone non dégroupé (2e semestre 2005), donc obligé d'ouvrir une ligne FT et bien sûr, pas de TV. Et ça m'étonnerait que je l'ai un jour, je suis à 50dB (j'était à 13dB à Marly).
Franchement, c'est pas cooool...