Moi je trouve ça super.
Je suis un adepte des chaines radios par Internet depuis longtemps parce que là où j'habite je capte tout très mal, à part Autouroute Info...

J'utilise un fichier .m3u dans Winamp pour écouter mes radios préférées, à savoir France Inter, France Info, Rires et Chansons. Seulement j'ai souvent des micro-coupures, notament avec les .ogg de Radio France. Sur Rires et Chansons ce sont des déconnexions de plusieurs minutes qui perturbent mon écoute

Là c'est top, avec un très bon son, et c'est super rapide. Je ne supporte pas les publicités, alors d'habitude je coupe le son. Là une pression sur la télécommande et hop : RFM ou RTL2 en instantané !!!
Je regarde la Freebox à travers K!TV et je suis très content de pouvoir tout regrouper sur cet outil, même la radio maintenant !
En revanche je me range à l'avis de ceux qui trouvent que le classement est bizarre (Rires et Chansons en "Musicales"). De plus, l'image ed fond est pas tip top c'est vrai. Le mieux serait d'afficher la pochette de la musique qui passe ou un truc du genre, comme sur les outils propriétaires des radios par Internet. Si c'est trop demander, au moins un truc qui bouge, comme les visualisations de Winamp par exemple.
En tout cas merci Free !!!
Et merci le staff de Freenews qui nous annonce des supers trucs dès qu'ils sont au courant de quelquechose. A 10h j'ai regardé le flux RSS, et je me suis mis à "baver" jusqu'à cet après-midi pour découvrir ce super résultat !