MadMat

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #100 le: 13 décembre 2005 21:07:02 »
La VoD c'est parti mais ça marche pas... Je viens de me faire soulager de 2 euros pour.. pour que dale!! Youpi merci  free!!!
Je m'explique... j'ai la TV sans freeze, donc tout est a priori optimal.... Il était 21h45, je me cherche une comédie ou y'a pas besoin de réfléchir, parmis le choix pour le moment super restreint, et j'opte pour une comedie débile appelé "100 girls"... au vu de la bande annonce, ca sonne façon American Pie..
J'achete le film, je commence à le matter, mais au bout de deux minutes le film s'arrete... je relance.. et ça s'arrete toujours au meme endroit!! Y'a de la joie.. J'utilise les fonctions de canalplay pour faire avancer le film, et le je m'apercois que le film ne dure pas plus longtemps que le générique.. Et bien c'est le générique le plus cher de l'histoire.. Un film en moins dans les 100000 a 2 euros.. et le pire c'est que je l'ai meme pas vu..
Appel a la hotline de free.. et il me dise que c'est canal qui gère ca.. et qu'il faut appelé leur hotline.. ouep benh comme j'ai deja laisser 1 euros chez free pour la hotline, pas moyen de perdre encore de la thune en appelant canal.. et hop 2 euros escroqué.. bravo canalplay !

Tartiflou

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #101 le: 13 décembre 2005 21:08:45 »
Citation de: iclo
Et la V1 aussi j'espere!
Oui, oui ce sont quasi les mêmes.
D'ailleurs je suis surpris que la tienne n'ait pas encore grillé :D

iclo

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #102 le: 13 décembre 2005 21:14:07 »
Citation de: Tartiflou
Citation de: iclo
Et la V1 aussi j'espere!
Oui, oui ce sont quasi les mêmes.
D'ailleurs je suis surpris que la tienne n'ait pas encore grillé :D
Les vieux modeles, c'est toujours les plus solides!

kraklesak

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #103 le: 13 décembre 2005 21:16:15 »
Citation de: kraklesak
Big Problem !

J'ai loué un film ce soir vers 20h50 (il s'agit de Final Cut). Le film s'est coupé à 21h17 et pas moyen de voir la suite.
Quand je vais dans le menu option et que je choisi reprendre le film, cela redémarre au début.
Quand je fais de l'avance rapide, j'arrive au bout du bandeau gris là ou le film s'est arrêté... sauf que c'est pas la fin du film !

J'ai l'impression qu'on sert encore de Béta Testeur ! C'est dommage ça m'avait presque séduit :-(
la suite...
J'ai appelé la hotline... trés aimable... mais totalement inefficace.
Aprés avoir pris des renseignements, elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire. Qu'il fallait rebooter 5 fois la Freebox puis que c'est Canal Plus qui gére le service donc appeler le 0891391010 (à 0€23/mn). En fait, ce service concerne les abonnées à Canal Bouquet ou Canal+ donc rien à voir.

Bref... en gros je me suis fait entubé de 2€ pour le film, plus les 20 min avec la hotline!

Super Free


kraklesak

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #104 le: 13 décembre 2005 21:18:04 »
Je pense que l'on va trés vite rebaptiser ce service CanalPLAIE !

ArretDeTram

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #105 le: 13 décembre 2005 21:20:40 »
Citation de: canardeur_freeman
ca n'a pas l'air de trop mal marcher justement !

mais tu dois être du genre rabajoi a chaque nouvelle news je suis sur
.
et toi dans le déni !!! tu sais lire les commentaires ou pas ????
quand tu ne veux pas savoir qu''il fait froid le matin, tu pètes le thermomètre placé sur ta fenêtre ? et tu sors en T-Shirt , short et bob Ricard dans la rue,en plein mois de décembre ?  :lol:
"rabat-joie" pour ton info ....

Tartiflou

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #106 le: 13 décembre 2005 21:26:51 »
Citation de: iclo
Les vieux modeles, c'est toujours les plus solides!
La V2 oui mais la V1 elle est connue pour avoir une alim un peu light :D


alexsolex

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #107 le: 13 décembre 2005 21:28:48 »
Merci Julien85 pour cette info...
Ils auraient pu avoir la descence chez free de ne pas proposer le service aux (mal-)heureux possesseurs de FBX V1 et V2.... et comme ce sont ces personnes là qui sont les plus anciens chez free, c'est encore eux qui payent les pots cassés (les films cassés pardon)

combien de 1.99€ vont partir ainsi ????? Hein ? quoi ? la hotline ? Non arrêtons là les frais... je m'en prend qu'à moi même... -sic-

Courage et encore merci

ArretDeTram

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #108 le: 13 décembre 2005 21:32:25 »
Citation de: kraklesak
....plus les 20 min avec la hotline!
on va enlever 2 minutes d'attente puisqu'on nous a dit et certifié que les temps d'attente de la hotline  avaient été considérablement réduits :
donc ça fait 18 minutes pour dire que :
Citer
elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire. Qu'il fallait rebooter 5 fois la Freebox puis que c'est Canal Plus qui gére le service donc appeler le 0891391010 (à 0€23/mn). En fait, ce service concerne les abonnées à Canal Bouquet ou Canal+ donc rien à voir.
t'es tombé sur un bègue ????? :lol:  :rolleyes:

ArretDeTram

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #109 le: 13 décembre 2005 21:41:24 »
Citation de: alexsolex
combien de 1.99€ vont partir ainsi ?????
bonne question ....
Citer
Hein ? quoi ? la hotline ? Non arrêtons là les frais...
oui, les fêtes vont arriver, il faut savoir fixer les priorités ....
 
Citer
je m'en prend qu'à moi même...
Free ? t'es trop fort, là !!! ;)

Yoann Ferret

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #110 le: 13 décembre 2005 21:56:53 »
vous appelez tous la hotline de Free pour ce service ? Me semble que CanalPlay est un service entièrement géré par Canal+, adressez-vous plutôt à eux ;)

Tartiflou

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #111 le: 13 décembre 2005 22:00:15 »
MAJ pour les V2 :
Citer
Pour les  fbx v2,  c'est en cours  de déploiement en  ce moment  (ce sera
terminé vers 1h30 du mat)  car y a eu un loupé lors de  la mise à jour la
nuit dernière.

A+
Rani

gilloux

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #112 le: 13 décembre 2005 22:06:58 »
Bande de rabat joie. Ca marche tres bien. J'ai une V3, j'ai pris le film steamboy. Tres bon film d'ailleurs. 0 freeze, son niquel. Je suis pleinement ravi de ce test et de la VOD made in Free. Un grand bravo a free, je suis un freenaute comblé ce soir :D

azeri jean bernard

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #113 le: 13 décembre 2005 22:12:32 »
si quelqu'un me trouve le film hôtel rwanda  qu il me le dise
moi pas trouvé

jvais pas quant meme louer spiderman25


Laurentl31

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #114 le: 13 décembre 2005 22:31:18 »
Citation de: alexsolex
Merci Julien85 pour cette info...
Ils auraient pu avoir la descence chez free de ne pas proposer le service aux (mal-)heureux possesseurs de FBX V1 et V2.... et comme ce sont ces personnes là qui sont les plus anciens chez free, c'est encore eux qui payent les pots cassés (les films cassés pardon)

combien de 1.99€ vont partir ainsi ????? Hein ? quoi ? la hotline ? Non arrêtons là les frais... je m'en prend qu'à moi même... -sic-

Courage et encore merci
Euuhhh Comment dirais-je!!!! Il faut arrêter de se plaindre que Free dévelloppe des services exclusivement optimisé pour la V4 ou V3 sachant qu'il existe un moyen de se faire remplacer la Freebox V1 ou V2 via le lien suivant :
http://adsl.free.fr/admin/freeboxV4.html

Il faut savoir évoluer avec le temps et Free met à disposition cette évolution via moyen finance ce qui est tout à fait normal.

Récapitulatif de l'offre de renouvellement :

L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2 ou 3 contre un modem Freebox version 4 (compatible ADSL2+) est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 36 mois, les frais seront offerts.

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).

Tartiflou

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #115 le: 13 décembre 2005 22:50:26 »
Citation de: Laurentl31
[
Euuhhh Comment dirais-je!!!! Il faut arrêter de se plaindre que Free dévelloppe des services exclusivement optimisé pour la V4 ou V3 sachant qu'il existe un moyen de se faire remplacer la Freebox V1 ou V2 via le lien suivant :
Ce n'est pas le problème.
1) Free est en retard sur la mise en service de la VOD
2) Une fois dispo sur les V3/V4 on se rend compte que le firmware de la V2 n'est pas encore compatible avec la VOD.

Il y a matière à se plaindre...mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

kidalex

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #116 le: 13 décembre 2005 22:57:07 »
vous avez trouver le Film la MEMOIRE effacee ?? annoncee sur le site de canalplay ?

focus83

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #117 le: 13 décembre 2005 22:57:16 »
Salut ,
..pour ma part , j'ai loué un film ce soir , tout marche nickel , et c'était surtout pour tester ce service , car à 1,99€ , ça peut-ètre sympa , car on rentre tard et rien à voir ,mème sur les bouquets sat , mais à 5€ , pour des films déja vus sur au moins canal , avec une qualité inférieure à un dvd ,..là faut pas déconner , c'est une belle anarque de 'canal qui se refait du gros benef sur des droits qu'ils ont déja payé depuis longtemps..lol ,j'ai fait l'essai , mais je pense qu'il n'y aura pas de suite pour ma part.. ;)

traxdata000

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #118 le: 13 décembre 2005 23:15:48 »
Citation de: Laurentl31
Euuhhh Comment dirais-je!!!! Il faut arrêter de se plaindre que Free dévelloppe des services exclusivement optimisé pour la V4 ou V3 sachant qu'il existe un moyen de se faire remplacer la Freebox V1 ou V2 via le lien suivant :
http://adsl.free.fr/admin/freeboxV4.html

Il faut savoir évoluer avec le temps et Free met à disposition cette évolution via moyen finance ce qui est tout à fait normal.
C'est peut être normal pour toi mais pas pour la majorité des gens... Si l'on pouvait se servir d'un autre modem vendu dans le commerce qui ait les meme fonction que la freebox là ok ca serait normal. Mais en l'occurence il n'y a qu'avec la freebox qu'on peut se servir de TOUS les services proposés par Free. Quand on s'abonne à Free ce n'est pas un produit (la freebox) que l'on achète mais un service. D'ailleurs même posé sur ma télé, la freebox appartient encore à Free.
J'ai beaucoup de mal à comprendre la politique de Free qui défavorise ses clients les plus anciens. A croire que lorsque l'on signe chez Free il considère que c'est ad vitaem...
Quand j'ai quitté AOL il y deux ans ils ont tous fait pour me conserver chez eux. Ils m'ont proposé des minutes supplémentaires, un rabais sur leur abonnement...
Chez Free c'est l'inverse ils font tout pour attiré les nouveaux clients : nouvelle freebox 3, nouvelle freebox 4 et bientot nouvelle freebox 5 ! La seule chose qu'ils ont trouvé pour conserver les anciens clients qui serait tenté de partir, c'est la promesse d'une rupture technologique imminente par rapport à ce que propose la concurence. Tout le monde aura compris que je parle de l'armaggedon, promis, évoqué, murmuré,prétendu, supposé (choisissez celui qui vous plait le plus;))   déjà depuis très très longtemps...

(faut que je conserve mon ptit commentaire pour le ressortir quand la freebox 5 sortira  :D)

nodirt

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #119 le: 14 décembre 2005 00:32:02 »
au pire pour ceux pour qui ça merdait il vous reste 24 h pour le voir ;)

pablo

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #120 le: 14 décembre 2005 01:11:58 »
Il y a beaucoup plus de films (700?) sur le site de canalplay qu'a travers la freebox (qq dizaines). Pourquoi? Est'ce que c'est une histoire de prix (1.99E) ou bien une sombre histoire de droits?:/


Mister Clean

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #121 le: 14 décembre 2005 01:18:39 »
Ben moi que du bonheur... ;)
Pas de freeze, pas de coupure, pis "Le Dernier Trappeur" comme au cinéma... :-)

Mister ;) Clean

lossendae

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #122 le: 14 décembre 2005 06:33:05 »
ArretdeTram n'est pas un "rabat joie", non non, c'est un "troll" :D...

golden

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #123 le: 14 décembre 2005 07:32:03 »
Pareil pour moi aucun problème à signaler, tout marche à la perfection mais je rejoins ceux qui trouvent le prix de 5 euros trop cher. Le prix devrait rester à 2 euros pour moi, 3 euros maxi !

Macinfos

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #124 le: 14 décembre 2005 07:48:59 »
Salut, ;)
Petit point sur le service CanalPlay
J'suis à 2185m et 40db
Test sur les bandes annonces => RAS, qualité image (propre, correcte)
Achat de michel Vaillant, qualité image RAS mais 1 freeze (3") (image figé mais le son continu) au 1/3 du film. Pour ce tarif, ça peut passer.(tolérer)
Navigation dans le film via les fonctions avance, retour, langue et autre correcte.
En ce qui concerne la possibilité de visionner, revisionner etc... pendant 24h, intéressant :P.
Si ce prix reste à ce tarif, je visionnerais à nouveau des films ;)
Concernant le prix:
Il me semble plus judicieux que celui-ci ne dépasse pas les 2 €. Pourquoi?
Parce que, concernant ce mode de diffusion, le risque important de freeze, arrêt de l'image et autre comme mentionné dans les différentes posts, la location en vidéoclub ne risque pas d'en souffrir. Par contre, ce service de VOD ne pourra continuer qu'avec des "client" situé dans le central ou à 100 m de celui-ci :lol:

atarist

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #125 le: 14 décembre 2005 08:02:47 »
J'ai une question : Quel est le débit minimum pour la VoD ?
j'ai la TV nickel 3500m/59Db debit 4000, mais avec Canal Play les bandes annonces bloquent dès les premières secondes ou rament tel un streaming raté de Freebrowser.

gillesm05

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #126 le: 14 décembre 2005 08:48:08 »
Citation de: macinfos
Salut, ;)
Petit point sur le service CanalPlay
J'suis à 2185m et 40db
Test sur les bandes annonces => RAS, qualité image (propre, correcte)
Achat de michel Vaillant, qualité image RAS mais 1 freeze (3") (image figé mais le son continu) au 1/3 du film. Pour ce tarif, ça peut passer.(tolérer)
Navigation dans le film via les fonctions avance, retour, langue et autre correcte.
En ce qui concerne la possibilité de visionner, revisionner etc... pendant 24h, intéressant :P.
Si ce prix reste à ce tarif, je visionnerais à nouveau des films ;)
Concernant le prix:
Il me semble plus judicieux que celui-ci ne dépasse pas les 2 €. Pourquoi?
Parce que, concernant ce mode de diffusion, le risque important de freeze, arrêt de l'image et autre comme mentionné dans les différentes posts, la location en vidéoclub ne risque pas d'en souffrir. Par contre, ce service de VOD ne pourra continuer qu'avec des "client" situé dans le central ou à 100 m de celui-ci :lol:
Je suis entièrement d'accord pour que le prix n'augmente pas tant qu'il y aura des freezes.

olrt

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #127 le: 14 décembre 2005 09:23:55 »
Citer
Je suis entièrement d'accord pour que le prix n'augmente pas tant qu'il y aura des freezes.
Entièrement d'accord.
Heureusement, il y a www.canalplay.com pour regarder
les films sans Freeze sur son PC.
C'est pourquoi je pense que les prix ne baisseront malheureusement pas :-(


tnz

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #128 le: 14 décembre 2005 09:35:04 »
Quid du DD 5.1 ???

Neferis

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #129 le: 14 décembre 2005 09:39:06 »
qquun peut me dire si on a le son dolby avec les films de canalplay? ([EDIT] pas eu le temps de voir le msg de tnz ;) )

Didi126

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #130 le: 14 décembre 2005 10:17:21 »
Bonne expérience hier soir (Le Couperet), amis comme je le disais à 5€ le film payé il faudrait 1 film grtauit pour découvrir, décider de payer ou pas si pas satisfait, je pense pas que l'on veuille rémunérer 50% des films vus. Avec en plus 3 diffusions possibles d'un film payé sans limitation de temps (possibilité ouverte avec le streaming).
A noter quelques scratchs très déplaisants et freezes, manque 5.1 (+ la HD), la diffusion sur PC(image superbe mais visiblement détériorée par numérique->analogique + analogique->numérique (et la multidiffusion n'est pas annoncée pour ce service): Beaucoup de problèmes à résoudre, service BA sera très conlsuté, mais très peu d'achats à attendre après la promo :/
Bref, ce soir ce sera Bullet :) (Tupac !!!)
(achetez en avance le compte à rebours ne démarre qu'avec la première lecture: à 2€ c'est vraiment super)

tnz

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #131 le: 14 décembre 2005 10:22:18 »
Réponse de la hotline : pas de 5.1 pour le moment :/

Neferis

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #132 le: 14 décembre 2005 10:43:50 »
pour :
- pas besoin de bouger de chez soi
- pas de risque d'indisponibilite du film ( a comparer au videoclub)
- un catalogue qui va s'elargir

contre :
- au video club, c'est 1€50 pour 6h
- son 5.1 absent
- pas de HD
- freeze + lag eventuels

Dans ces conditions, je trouve que 5€ ca fait cher, la ou 2€ passent encore

laxosse

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #133 le: 14 décembre 2005 11:00:06 »
Citation de: Chapi
Citation de: benjideparis
Je viens d'acheter Le Dernier Trappeur et sur 15 min aucun lag. C'est nickel. Juste un tout petit sur une bande annonce. Le film n'est pas en 16/9. Mais bon on peut demander la conversion dans les options (même si c un faux 16/9). La qualité de l'image est plus que correcte. Vraiment génial ce CANALPLAY.
Après avoir vu ça sur ma télé, j'ai hate de pouvoir matter tout ça sur l'écran 22" de mon ordi dans ma chambre :)
Tu as juste à utiliser Canalplay qui fonctionne déjà sur les PC.Si tu attends Freebox Multiposte dans ce cas là ça sert pas à grand chose.
Comment peux-t-on regarder CanalPlay sur PC ?

Merci

mungo

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #134 le: 14 décembre 2005 11:23:37 »
Citation de: laxosse
Citation de: Chapi
Citation de: benjideparis
Je viens d'acheter Le Dernier Trappeur et sur 15 min aucun lag. C'est nickel. Juste un tout petit sur une bande annonce. Le film n'est pas en 16/9. Mais bon on peut demander la conversion dans les options (même si c un faux 16/9). La qualité de l'image est plus que correcte. Vraiment génial ce CANALPLAY.
Après avoir vu ça sur ma télé, j'ai hate de pouvoir matter tout ça sur l'écran 22" de mon ordi dans ma chambre :)
Tu as juste à utiliser Canalplay qui fonctionne déjà sur les PC.Si tu attends Freebox Multiposte dans ce cas là ça sert pas à grand chose.
Comment peux-t-on regarder CanalPlay sur PC ?

Merci
http://www.canalplay.com/

sinon ya un truc super qui vient de sortir qui s'appelle google...


guigui37

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #135 le: 14 décembre 2005 11:25:51 »
Ca roule top !!!!!

Sovitec

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #136 le: 14 décembre 2005 11:58:06 »
Citation de: traxdata000
Citation de: pkelly
est ce que avec la VOD on peut enregistrer le film tel un dvd du commerce sur un graveur DVD de salon ou sur le Disque dur du graveur  salon ?!
Légalement c'est comme si tu louais un film dans un vidéoclub c'est donc interdit. Cela dit si tu jettes ton DVD gravé ou carrément ton graveur de salon à la poubelle apres les 24H techniquement ca doit etre légal.(?)  :D
Il y a une loi sur le droit à la copie privée en France qui t'autorise a faire des copies, pour usage personnel, des films que tu as obtenu légalement. Donc oui bien sûr on a le droit de copier les dvd loués au vidéoclub, ou les films achetés en VOD. Et contrairement à ce que beaucoup croient il n'est pas utile de posséder un original pour avoir le droit de posséder une copie.

Didi126

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #137 le: 14 décembre 2005 12:04:25 »
Moi j'ai copié mon premier, pour le partager avec mon frère via http://www.tribalweb.net mais je m'amuserai pas à le mettre sur réseau public: Mon système d'enregistrement est pas brillant, de plus soyez sûrs que votre identité est cachée dans l'image :/

rahan

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #138 le: 14 décembre 2005 12:07:20 »
Moi j'ai essayé hier trop fort aucun freeze!!
Pour ce pb de freeze que j'avais avant je l'ai complétement réglé en remplaçant ma prise téléphonique par une neuve et  surtout en le cablant avec du rj11 blindé en vente chez surcouf au rayon Belkin (les autre ne sont pas vraiment blindés). Bon d'accord ça ma couté 24 euro le cable mais j'ai 7,5 m de cable  blindé de chez blindé et garantie à vie et ça marche sans aucun freeze....  :p

Chapi

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #139 le: 14 décembre 2005 12:28:28 »
@ traxdata000 : Free vend des services disponibles uniquement avec sa Freebox.Ils ont choisi cette méthode pour pouvoir peut-être(sûrement) contrôler les flux TV(jusqu'à la FBX) et aussi gérer la VoIP et le flux TV jusqu'à elle.

Les prix ne sont pas du ressort de Free mais de Canalplay donc freezes ou pas, après le prix d'appel, retour aux prix normaux.

skyrail

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #140 le: 14 décembre 2005 13:14:55 »
idem que  atarist,

Aucune image après la bande annonce choisie.
Et pourtant j'ai pas mal de chaines sans freeze à 4023 m 49dB et 2900 kbps.

je vais voir sur canalplay le site. :)

dorian

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #141 le: 14 décembre 2005 14:22:41 »
Salut a tous, j'ai une petite question a ceux qui on déjà acheté des films, comment ça marche quand on en achete plusieurs, il y a un menu dans lequel on a la liste des films achetés?

merci, ciao ;)


Macinfos

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #142 le: 14 décembre 2005 14:48:15 »
Citation de: dorian
Salut a tous, j'ai une petite question a ceux qui on déjà acheté des films, comment ça marche quand on en achete plusieurs, il y a un menu dans lequel on a la liste des films achetés?

merci, ciao ;)
Salut, ;)
il y a un menu "compte" qui mentionne le film et la date de fin de diffusion

dorian

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #143 le: 14 décembre 2005 15:04:56 »
Citation de: macinfos
Salut, ;)
il y a un menu "compte" qui mentionne le film et la date de fin de diffusion
merci ;)

artig

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #144 le: 14 décembre 2005 15:34:40 »
Question: Les filmes etrangers sont disponibles en VO sous titrés ou simplement en VF.
Merci

marcodurand

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #145 le: 14 décembre 2005 16:28:49 »
Bonjour a tous....pour ma part aussi sur les bandes annonces ca rame un max   estc e que pour le visionnge des films il es est de meme,?? est ce que cela est du a la longueur de ligne,?pb personnele?ou alors de free???  suis a 2850 m de mon central avec 42 db de perte   a voir......

Chapi

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #146 le: 14 décembre 2005 17:59:46 »
Citation de: Tartiflou
Citation de: Laurentl31
[
Euuhhh Comment dirais-je!!!! Il faut arrêter de se plaindre que Free dévelloppe des services exclusivement optimisé pour la V4 ou V3 sachant qu'il existe un moyen de se faire remplacer la Freebox V1 ou V2 via le lien suivant :
Ce n'est pas le problème.
1) Free est en retard sur la mise en service de la VOD
2) Une fois dispo sur les V3/V4 on se rend compte que le firmware de la V2 n'est pas encore compatible avec la VOD.

Il y a matière à se plaindre...mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Euh, Free ayant été tellement vague sur les dates de lancement et ayant toujours dit qu'il y avait des soucis avec les ayant-droits, ils n'avaient donc proposé aucune date, donc pour le retard c'est difficile de dire qu'ils le sont sans jamais avoir eu une date précise mais seulement des fourchettes en mois approximatives dans le temps.

Tout autre chose étant, on ne peut pas dire que l'on ne bénéficie pas des nouveaux services car Freebox trop anciennes et gueuler quand un service est lancé pour toutes les Freebox(à la différence du Freeplayer).Après concernant les soucis de VoD avec les V2, et sur ce point seulement à mon avis, on peut être énervé(voire gueulé).Mais la patience est un trait de caractère à développer en venant chez Free ou que l'on apprend chez eux en s'y abonnant.:)

bea.annecy

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #147 le: 14 décembre 2005 18:20:39 »
Bonjour, je viens d'essayer la VOD. Impeccable! A ce prix là, je pense que je revisionnerai des films.

1 remarque: dommage que le son 5.1 ne soit pas disponible, ma freebox est reliée à un ampli home cinéma mais je n'ai pu écouter le film qu'en stéréo.

1 question: il est possible de regarder plusieurs fois le film en 24h. Cela ne pose donc pas de problème d'éteindre la freebox puis de la rallumer quelques heures plus tard? Le compte sur le canal 100 restet-il actif?

Merci

Béa

radiofrhubw

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #148 le: 14 décembre 2005 19:49:52 »
2 bilans sont a faire pour ma part :

- ne pas etre en mode patate pour ceux eloigner de leur dslam (+1000m) sinon freeze reel (en mode serenité chez moi sans aucune freeze et tester dans les deux modes pour une longueur de ligne a 1850m)


- le nombre de films est vraiment faible pour le moment j'espere qu'il y a des MAJ quotidienne ou au moin tous les 3 / 4 jours pour le debut de l'offre..


radiofrhubw

[NAT] Vidéo à la Demande : C'est parti !!
« Réponse #149 le: 14 décembre 2005 19:53:26 »
Citation de: bea.annecy
1 question: il est possible de regarder plusieurs fois le film en 24h. Cela ne pose donc pas de problème d'éteindre la freebox puis de la rallumer quelques heures plus tard? Le compte sur le canal 100 restet-il actif?

Merci

Béa
Bonjour,

Pour te repondre j'ai tester le fait d'acheter un film hier vers 15h30 aujourd'hui encore a 15h20 j'ai voulu revoir le film si reelement il couperai le film pendant qu'on le regarde (meme une fois lancer) il coupe le flux a la minute et seconde pres je dirai donc faite attention a ne pas acheter un film , le voir 1h avant la fin des 24h permise car si le film dure 1h30 vous ne pourrez pas voir la fin !